1) Origine de votre pseudo ?
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
3) Poney préféré ?
4) Cutie Mark ?
5) Le groupe dans lequel vous voulez être (Licorne, Pégase, Terrestre)
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
8) Que faites-vous dans la vie ? (études de quoi, travail, lycée, collège, passions...)
9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? (fanart, fanfic, musique, vidéo...)
11) Faites-vous partie d'autres fandom ?
12) Plutôt thé ou cidre ?
1) ozag36.... comment dire.., ce pseudo vient du colège on avait un mot de passe pour se connecter un mot de passe tout a fais aléatoire mais je l'ai mis en pseudo un peu partout et c'est resté
2) Grace à cette Vidéo http://www.youtube.com/watch?v=MHxR92jezck je regardais cette vidéo et sur le côté j'ai vue une proposition version MLP je me suis dit: "encore des poneys" je voulais pas juger alors j'ai regarder la version poneys et je me suis dit "pourquoi?" j'ai chercher sur le net pourquoi il y avait tant de poney mais sans trouver ma réponse alors j'ai regarder l’épisode 1 et 2 puis le 3 et je me suis dit "J'ADORE" et j'ai terminer la saison 2 le lendemain
3) AppleJack, et non ce n'est pas le "best background pony" je l'adore parce que je lui ressemble énooormement

4) J'y ai pas vraiment encore pensé mais dès que je le saurais je vous ferais signe =)
5) Terrestre bien sur
6) Rencontre de Bronies à album et après quelque échanges de pseudo skype au cupcakes cafe on nous a parler de french~ponies.
7) Je joue de moins en moins (vraiment très occupé) sinon un final fantasy ou un pokemon de temps en temps ça ne fais pas de mal

8) Alternance en Télécommunications / Réseaux sinon en passions maintenant à part MLP...
9) Je regarde pas enormement de dessin animés mais dans cette catégorie je dirais vraiment les Super nanas, Bob l'éponge, phineas et firb mais sinon beaucoup d'animes: Lucky star, higurashi no naku koro ni, ojamajo doremi, suzumiya haruhi, K-on, Persona 4, Evangelion, kill me baby, nichijou et vraiment plein d'autre...
10) J'ai commencer une fanfic je vous tiendrez au courant...
11) Non pas que je me souvienne (peut-etre pokemon).
12) Je pense que si je ne dis pas Cidre on ne va pas me croire...