C'est quoi un momotivore ?
Je ne sais pas, mais un jour j'en verrais un, et il me reconnaitra comme sa seule et unique souveraine !
C'est aussi un surnom qui vient de l'archéologie, du lycée et de Jurassic Park.
Quand j'étais petite, je jouais aux petits poneys, puis je les ai vendus quand Hasbro les a fait ressembler à des cochons chelous, y'a quatre-cinq ans (je sais pas trop...). Puis il y a un an, fréquentant les milieux un peu hipster, on m'a envoyé une vidéo de MLP:FiM et puis je me suis arrêtée là. Puis, travaillant chez Gulli j'ai dû numériser quelques épisodes (ceux avec Discord

J'aime énormément Rainbow Dash, déjà, sa voix en VO me fait penser à celle de Zoë Bell (la copine à Tarantino), et elle est juste... AWESOME ! En plus elle dort tout le temps, alors elle est un peu comme moi

Je pense que si j'avais une cutie mark, ce serait un nuage, parce-que je dors beaucoup et par conséquent, je rêve beaucoup. Ou bien une bobine de film, car je suis monteuse et c'est tout ce que je sais faire dans la vie !
J'ai toujours voulu voler, donc j'aimerais être un pégase !
J'ai connu Frenchy Ponies par google. Je cherchais un forum pour me faire des coupaings qui ne se moquerai pas de moi quand je dis que j'adore My Little Pony ! J'ai essayé pourtant de les convertir... Ils préfèrent regarder GoT...
J'aime pas les jeux vidéos en ligne... ça rame tout le temps, et maintenant que j'ai un mac... Je peux plus jouer... Sinon j'aime bien Fallout, Skyrim et Tomb Raider !
Je suis monteuse à la télé.
J'ai de nombreux dessins-animés préférés : MLP:FiM (sans blagues), Bob l'éponge, Ratz, La Famille Pirate et Corneil et Bernie ! Puis en longs-métrages : La route d'Eldorado, Les mondes de Ralph, Atlantide, Dragons, La planète au trésor, Rebelle, Toy Story, Le roi lion, Le Roi et l'Oiseau, Nausicaä, Paprika, etc...
Hélas, je n'ai vraiment aucun talent, j'espère en apprendre plus sur le logiciel flash pour mettre en scène quelques sketchs !