Dans quelle série voudriez-vous voir une/des références à MLP ? Dans quel contexte ?

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
MissFlimsy
Brony savant

Dans quelle série voudriez-vous voir une/des références à MLP ? Dans quel contexte ?

Message par MissFlimsy »

Pour ma part, suivant la série pleine de geeks The Big Bang Theory, il me semble logique que les personnages principaux fans d'internet finissent tôt ou tard par évoquer le phénomène FiM. Même si à moi ça me semble incontournable, il est possible qu'ils n'en parlent jamais dans la série, mais je trouverais ça dommage vu le potentiel drôlatique de la chose !

Si les mecs de la série n'étaient pas tous casés, je verrais bien le scénario où ils se disent que vu que MLP est pour les nanas à la base, il doit y en avoir plein aux meet-ups et conventions, donc ils deviennent des bronies histoire de s'intégrer, se rendent à un meet-up... et s'aperçoivent qu'il y a que des mecs en fait.
Dépités, ils laissent tomber la série. Sauf Radj évidemment. :yousay:
Naoko
Bronysateur

Re: Dans quelle série voudriez-vous voir une/des références à MLP ? Dans quel contexte ?

Message par Naoko »

Tu n'as pas précisé quelle genre de série donc je vais en dire une pour chaque catégorie :

Série Américaine sur internet :

Smosh France ! Qu'ils feraient un genre de : Ils lisent dans un journal la statistique à propos des Bronies, ils en parlent en disant que c'est pour les petites filles et tout, et Anthony mettrait Ian au défi de le regarder, ce qu'il fait du coup avec une moue dégoutée, mais finit par aimer !

Série à la télé :

La quasi-seule que je regarde : Les Simpsons ! Dans une situation où Homer voit ses collègues en regarder et montre ses préjugés mais ses collègues le fusillent du regard et essaient de le convaincre que c'est une série énorme mais lui ne veut rien entendre. Pourtant, il finit par regarder et aime.

Série Française sur Internet :

Ah ça j'hésite ! J'aimerais que tous en parlent ! Peut-être le Joueur du grenier, même si lui fait surtout des chroniques ! Sinon en websérie ce serait plutôt... Noob ! Avec Omega Zell qui en parle avec Gaia en montrant qu'il aime et Gaia qui se moque de lui !
Psycostromaniacks
Brony amateur

Re: Dans quelle série voudriez-vous voir une/des références à MLP ? Dans quel contexte ?

Message par Psycostromaniacks »

Ouai, je verrais bien cela dans noob :scoot:
La vie est 20% cooler en version poney :D
Mon test de personalité http://i13.servimg.com/u/f13/17/49/44/75/mon_te10.jpg
Je n'ai même pas un brin de sensibilité comme fluttershy :pinkie:

Rainbow Dash :rbd2: !!!!
Image
Baka-Mala
Brony connaisseur

Message par Baka-Mala »

Je verrais bien une nouvelle race cylon apparaitre dans Battlestar Galactica a l'effigie de nos amis poneys. Genre les hommes les avaient créer par le passé pour être garant de la paix et de l'amour dans tout l'univers mais finalement ils sont tombés par hasard sur FIMfiction et on lu toutes les fanfics clop et gore et son rentré en guerre contre les humains pour purifier l’espèce impie et corrompue :sisi:

Ou sinon dans Games of Thrones ! On vire tous les chevaux et on les remplace par des poneys ! Imaginer deux secondes la beauté du truc : les armées du Nord et du Sud qui se battent autant avec leurs armes qu'avec la magie de leurs licornes, le Khalassar qui traverse la mer a dos de pégases ! Ce serait trop épique !

En fait... Je suis en train de me rendre compte que je pourrais être un super scénariste :sisi:
SkeletonCreek
Brony connaisseur

Message par SkeletonCreek »

Dans ma série actuellement préférée The Walking Dead. J'imagine qu'un des enfant fasse un dessin de ponys ou qu'en découvrant un lieu, une image bien mise en évidence pour ... de la pub.

Même si les rôdeurs n'ont évidemment pas de rapport avec les poneys, ça serait sympa.
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
MissFlimsy
Brony savant

Message par MissFlimsy »

Bakou ! Tu m'as fait rire, j'ai visualisé GoT avec des petits poneys :noel:

Sinon c'est sûr que voir des poneys genre sur un t-shirt ou dans un dessin d'enfant, façon référence discrète, ça serait vraiment top :yousay:

Voir une référence dans les Simpsons serait top, même si je pense que les scénaristes filerait les poneys à Lisa (après ses Malibu Stacy) et le côté brony peut-être avec Bart du coup :3
PointBleu
Brony connaisseur

Message par PointBleu »

Moi c'est pas une référence de MLP que je verrais dans une autre série. Mais une référence a une série que je verrais bien dans Mlp :sis:

Genre comme le doctor whoove (je sais plus l’orthographe) on verrais une ponyfication de Patrick jane (de The mentalist) :bave:
BloodInc
Brony savant

Message par BloodInc »

PointBleu a écrit :Moi c'est pas une référence de MLP que je verrais dans une autre série. Mais une référence a une série que je verrais bien dans Mlp :sis:

Genre comme le doctor whoove (je sais plus l’orthographe) on verrais une ponyfication de Patrick jane (de The mentalist) :bave:
Il y en a déjà plein tu sais? comme par exemple Harry Potter dans un épisode.
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Mr.BloodyMoon a écrit :

Dans lequel ?
PointBleu
Brony connaisseur

Message par PointBleu »

Mr.BloodyMoon a écrit :
PointBleu a écrit :Moi c'est pas une référence de MLP que je verrais dans une autre série. Mais une référence a une série que je verrais bien dans Mlp :sis:

Je sais t'en fais pas :sisi:

Mais je pense pas en avoir vu une de the mentalist :pense:
Répondre