Jeu officiel MLP:FiM pour iOS/Android

Jeux MLPs, Réseaux sociaux, Radio brony etc...
Avatar de l’utilisateur
Starzer
Nouveau
Messages : 26
Inscription : 17 mai 2013, 01:25
Sexe : Fille
Localisation : Québec
Contact :

Re: Jeu officiel MLP:FiM pour iOS/Android

Message par Starzer »

  1. Éteindre la connexion wifi/3G de sa tablette ou téléphone
  2. Changer l'heure ou/et la date de l’appareil
  3. Ouvrir le jeu MLP FiM
  4. ***
  5. PROFIT!!!
  6. Refaire les étapes 2. à 6. Haha! The profit has been doubled! :luna:
oui mais tu recois une vague de parasprites (le plus souvent, ils sont de l'élément que tu as le moin) et ils remplissent ta map quand tu ne les chassent pas.
Avatar de l’utilisateur
SkeletonCreek
Brony connaisseur
Messages : 456
Inscription : 01 oct. 2012, 19:28
Sexe : Garçon
Localisation : Metz (57)

Re: Jeu officiel MLP:FiM pour iOS/Android

Message par SkeletonCreek »

Une version ponifiée de Machinville de facebook pour Android ?J'ai essayé, j'ai abandonné. :RDpalm:
Imma playin' with mah moustache like a skeleton in a creek. Image
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

my little pony sur android et iOS.

Message par Scarlion »

Hello everypony !

Je vais vous parler d'un jeu que tout bronys et pégasisters sont censé connaître: my little pony sur smartphone.

Ah.. vous ne connaissez pas ? N'ayez crainte ! Je vais vous le décrire :fluttersmile:

Sur Android, avec plus de 5 millions de téléchargements et avec une note de 4.4/5, le jeu réalisé par un des meilleurs entreprises du monde gameloft est un jeu élitiste; statistiquement, il est difficile, parole de pégasister ou non, d'atteindre un nombre aussi important et en même temps avec une note si correcte.

Une fois que vous aurez téléchargé et installé entièrement le jeu (comptez pour environ 130Mo) vous serez sur la présentation du jeu, qui repose à 100% sur la première épisode de la première saison.
Ensuite, vous vous trouverez sur une plaine déserte avec twilight sparkle sur un ballon, accompagné par un personnage non-visible, le fidèle dragon spike. Après avoir fait le tutoriel (rapide), il y aura 2 listes de mission: une par twilight, une par spike, qui veulent que le mane 6 revienne (à commencer par pinkie pie)
Il y a 3 buts principaux dans ce jeu:
- réactiver les éléments d'harmonies
- refaire ponyville à nouveau.
- faire les missions
Je tiens à dire que les missions sont obligatoires, si vous ne le faites pas, vous ne terminerez jamais le jeu (et vous n'obtiedrez pas la princesse luna "gratuitement"). Je n'ai pas envie d'en dire plus, car c'est quand même à vous de découvrir !
Ce que j'aime:
- les voix officielles de la série
- les objets sont tous prises de la série
- les extraits de la musique sont également fidèles à la série.
- durée de vie très longue et mises à jour régulière.
- possibilité de gagner des gemmes gratuitement.
Ce que j'aime pas:
- 2 poneys des mane6 sont payables en monnaies premium; prévoyez 125 gemmes (35 pour Rarity et 90 pour rainbow dash), ce qui est égale à 9€. Pour info, du 8/11/12 (date de sortie) jusqu'au 7/12/12, le prix cumulé des 2 poneys était de 570 gemmes (≈40€) (rd égale à 500) et jusqu'à le 6 juin, rarity coûtait 70 gemmes...
- les musiques ne sont données que par extrait et à l'improviste
- contact avec les amies difficiles.
- une monnaie sociale existe pour acheter des poneys supplémentaires.
Sachez que je tiens énormément à ce jeu malgré tout, donc n'hésitez pas à me poser des questions ! (Notamment sur la clarté de mon message...)
Avatar de l’utilisateur
Scootakill
Brony connaisseur
Messages : 415
Inscription : 05 mars 2013, 18:25
Sexe : Garçon
Localisation : Les terres de Ooo

Re: my little pony sur android et iOS.

Message par Scootakill »

(copié depuis la cb, et certaines phrases chelou corrigées)

y a pas déjà un ou deux sujet là dessus ?
Toute façon je viens d'arrêter d'y jouer, j'ai presque 2 000 000 bits, et j'ai tout acheter ce qui était possible sans payer
j'ai 70 gemmes sur 90 pour avoir Rainbow dash, et 97 coeurs sur 120 pour avoir Minuette (Colgate) pour la quête
les autres quêtes sont aussi avec des gemmes, minimum 50 pour avoir le restaurant :pense:
Et personne m'envoyait de coeurs
sans parler du fait que quand j'ai du recommencer ma partie (oui parce que j'en avais une autre avant déjà lvl 54 /70 et j'avais tout juste eu Rainbow Dash pour compléter les Mane 6) j'ai bêtement perdu 20 gemmes en utilisant accidentellement le jeu de ballons à la foire, et j'ai directement éteins ma tablette sans essayer d'avoir de prix en priant pour pas avoir dépensé mes gemmes ... inutilement
Avatar fait par imalou
Raptr ─> ImageImage <─ Steamtumblr ─> Image
Avatar de l’utilisateur
Scarlion
Brony savant
Messages : 764
Inscription : 22 juin 2013, 19:19
Sexe : Garçon

Re: my little pony sur android et iOS.

Message par Scarlion »

Je suis au niveau 31, j'ai débloqué rarity depuis longtemps et j'ai encore 23 gemmes.
Tu as aussi pensé aux décorations ?
Et pour les poneys que tu as (notamment minuette, sache que le prix est passé de 120 à 60 cœurs).
Et je ne suis pas à ton hauteur de tes missions, donc tout cela, je ne savais pas... donc sur ce coup là, je suis déçue
:facehoof: .
Avatar de l’utilisateur
Guardian Lhikan
Brony connaisseur
Messages : 253
Inscription : 09 janv. 2014, 23:01
Sexe : Garçon
Localisation : Dans une région oubliée de tous

Re: Jeu officiel MLP:FiM pour iOS/Android

Message par Guardian Lhikan »

Désolé pour le déterrage de sujet, mais cela serait pour s'échanger les pseudo et ainsi avoir des cœurs.
Avatar de l’utilisateur
spiritsprint
Brony résident
Messages : 108
Inscription : 05 juin 2014, 21:38
Sexe : Garçon
Localisation : reims
Contact :

Re: Jeu officiel MLP:FiM pour iOS/Android

Message par spiritsprint »

je viens de le test (sa fait 3/4 jour que je ne décroche pas) et il est sympa par contre la mane six payante j'appelle sa foutage de gueule a la rigueur les perso de background comme dj pon3 lyra bonbon et le reste why not mais pas la mane six enfin j'aime quand même ce jeu (mon compte game...truc spiritsprint (originale,hein! ))
DR-DR-DROP -DROP THE BASS
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Jeu officiel MLP:FiM pour iOS/Android

Message par Griffin Claw »

Je me suis remis à ce jeu (sur Android et sur Windows) pour échanger nos pseudos et être amis il faut se connecter dans le jeu dans les réseaux sociaux Facebook et Google+ (pour les OS mobile).
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Avatar de l’utilisateur
Linycorne
Élue meilleure chalicorne de l'année
Messages : 284
Inscription : 20 juil. 2014, 14:10
Sexe : Fille
Contact :

Re: Jeu officiel MLP:FiM pour iOS/Android

Message par Linycorne »

Je l'ai téléchargé y'a peu, j'étais rendue au lvl 24 en moins d'une semaine, et j'ai eu un gros bug à cause d'un sale truc sur mon portable et... j'ai perdu toute ma progression T.T
Du coup en ce moment je recommence, je suis au lvl 17 et j'ai économisé mes gemmes depuis le début pour m'acheter Rarity <3
Image
Sakiru ~ ♥
Avatar de l’utilisateur
Griffin Claw
Idiot du village
Messages : 1629
Inscription : 30 déc. 2012, 01:20
Sexe : Garçon
Localisation : France
Contact :

Re: Jeu officiel MLP:FiM pour iOS/Android

Message par Griffin Claw »

Moi j'ai mon mobile qui est rooté, ainsi je sav mes progs de temps en temps et quand je réinstalle j'ai ma progression sav :yay: moi j'ai aucun gemmes, j'en dépense pas mal quand j'en gagne et on en gagne tellement peux, c'est le coté misère du jeu qui pousse à acheter IRL.

Mais ils peuvent rêver, je vais pas dépenser un centime irl pour ce jeu, même si je l'aime bien.
Griffin Claw Sparkle
http://mlprainbow.com Blog d'information My Little Pony Friendship is Magic
Image
Répondre