1-l'origine de mon pseudo est un délire entre amis un jour d'espagnol ( tu a les yeux de ramôn) sa veut dire jambon du coup c'est drôle fin je crois.

2- grâce à une amis qui regardait MLP.Je ne sais pas si elle continue d'ailleurs .il Faudrait que je lui redemande.Heu ce n'est pas le moment.

3-j'ai terminé la série avec ma soeur sauf que je viens de m'apercevoir qu'il ont mis un épisode spécial qui n'est pas encore en français . Donc en fait j'ai pas finit . J'attend toujours le VF car en VO même avec des sous-titres mon cerveaux dit que l'épisode vas trop vite . Je pense qu'il faudrai vraiment que je fasse un truc à ça

4- mon poney préférer est rainbow dash,car elle est sportive et moi j'adore le sport,même si pour moi en se moment c'est plutôt compliqué de faire du sport. J'ai comme on dit un petit probléme au genou

5- ma Cutie Mark est un ballon de foot car comme je viens de le dire j'adore le sport en particulier le foot

6- je cherché un forum pour connaître des choses sur MLP,comme il y en a sur tout Type de série je pense . Par vérification il n'y a pas de forum sur toute les séries . Désolé .
7- je voudrais être apprentie pégase car j'ai toujours rêvé de volé . Quand je dit volé c'est dans les air , pas dans les magasin . Je vous est déjà dit que j'adorerais faire des blague . Non . Bon bah j'adore faire des blague !

8- je suis dans un collége Et j'ai beaucoup de mal à apprendre mes leçon et j'ai aussi beaucaup de mal en français comme ça a pus se voir . D'ailleurs si vous avez un site pour réviser ou des conseils je suis toute oui .

9- j'aime beaucoup les jeux vidéo . Je jouais à minecraft avant mais maintenant j'accroche plus sur assasins creed. Désolé si je les mal écris . Je joue quand même à minecraft de temps à autre

10- Appart quand j'étais petite,

11- Oui en ce moment je réécris des livres pour les déficient visuel ( désolé si je l'écris mal) je fais aussi le journal de mon collège. Je fais un article sur les sportive et le sport et j'en suis fière .

12- Avant j'aurais dit non mais ça viens de changer

( si il avait un fandom pokemon j'y serais à la vitesse de l'éclaire ).

14- oui lue et approuvé

Merci d'avoir lus ma 3ème présentation vue que ma 2ème a été loupé mais je suis contente de la re faire parce que mine de rien c'est peut-être mieux dans tout les cas merci .