J'aime beaucoup les trucs sucrés, et vu qu'on est en hiver, j'ai pensé à de la glace et mon père est italien et je trouve que c'est plus joli en italien. D'habitude j'utilise mon nom sur twitter et facebook mais j'ai pas envie de le donner à des inconnus.

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Quand j'étais petite mais j'ai recommencé à regarder l'été dernier, je m'ennuyais un peu.
3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
J'ai vu les vieux dessins animés de nombreuses fois mais je pense que ça compte pas. Dans la génération actuelle je suis à la saison 7, j'ai vu l'épisode des parents d'apple jack hier et j'ai fait quelques recherches sur le fandom brony que je connaissais sans jamais avoir trop fréquenté.
4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
Luna

5) Quelle est votre Cutie Mark ?
J'ai pas encore trouvé, ça sera probablement quelque chose lié à la chimie car c'est la matière que j'aime le mieux au lycée.
6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Je savais qu'il y avait des forums français de bronies.
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
C'est dur de choisir, peut être licorne pour la magie.
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis en première STL, j'aime pas trop le lycée enfin heureusement certains cours sont passionnants.
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Ouhla, quand j'étais petite j'en regardais beaucoup. Là je dirai Gravity Falls que j'ai regardé l'année dernière et dont je me souviens bien
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Pas à ma connaissance mais j'ai toujours adoré collectionner les dessins MLP. J'ai déjà essayé de dessiner mais pour l'instant ça n'est pas assez beau.aime les animaux.
12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
Juste brony (et pas pegasister, je trouve ce nom débile, et depuis quand une femme ne peut pas être un "bro" ?). Le fandom fnaf et undertale sont cancer aussi.
13) Plutôt thé ou cidre ?
Chocolat chaud !
14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
Je suis en train de le lire là
J'aime beaucoup vos smileys