Je le tairai pour des raisons personnelles. Mais ça fait une bonne dizaine d'année que je l'utilise.
2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?
Je suis un geek (nerdz d'après mes potes) je traine sur internet on finit par tomber sur des discutions on s'y intéresse on regarde et on ne lache plus

3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?
Everything little thing she does (le dernier diffusé

4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages ici)
C'est compliqué ils (elles) ont toutes quelque chose qui fait que la série est bien. Mais je pense que je me retrouve plus dans Twilight.
5) Quelle est votre Cutie Mark ?
Y'a une limite je suis absulument pas graphiste donc je vais dire que je suis sans Cutie Mark

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?
Comme sur la deux je traine sur internet.
7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !]
Licorne
8) Que faites-vous dans la vie ?
Je suis actuellement en licence pro en alternance dans le domaine de la cybersécurité.
9) Jouez-vous à des jeux vidéo ou en ligne ? Si oui, lesquels ?
Oui. Tous les jeux Blizzard Enternainement sauf Hearthstone. Dota 2. Ingress et pokemon Go si vous les considérez comme des jeux en lignes. La Série des Trackmania. Et j'en oublie forcement.
10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?
Si on parle en tous genre je peux dire tous les Disney/Pixar/Dreamworks ...
11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?
Je ne suis pas du tout un graphiste/Musicien... du coup c'est difficile de créer :)
12) Faites-vous parti d'autres fandoms ?
Je suis un Trekkie

13) Plutôt thé ou cidre ?
Cidre
14) Avez-vous pris connaissance du règlement ?
J'ai lu mais bon comme je suis un habitué des forums j'imagine que je m'y retrouverai