Bonjour à tous, je suis Torley et j'habite dans le sud de la France.
[b]1) Origine de votre pseudo ?[/b]
Il s'agit tout simplement de mon prénom, je suis née en Norvège, bien qu'ayant toujours vécu en France.
[b]2) Comment avez vous connu MLP:FiM ?[/b]
Un ami à moi a commencé à me faire découvrir les musiques de la série, ce qui m'a mené à regarder la regarder entièrement.
[b]3) Où en êtes-vous dans la série ? VO ou VF ?[/b]
J'ai vu toutes les saisons et les trois films, j'ai débuté la sixième il y a quelques jours.
J'ai tout vu en VO.
[b]4) Quels sont vos poneys préférés ? (Vous trouverez tous les noms de personnages [url=http://mlp.wikia.com/wiki/Characters]ici[/url])[/b]
Mes personnages préférés sont Sweetie Belle pour sa voix (jouée par Michelle Creber), Silver Spoon et Sunburst pour leur personnalité qui se rapprochent beaucoup de la mienne.
[b]5) Quelle est votre Cutie Mark ?[/b]
Le blason de la famille de La Rochejaquelein :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... uelein.svg
[b]6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ?[/b]
DuckDuckGo est mon ami, je cherchais un forum français et je suis tombé sur vous.
[b]7) A quel groupe voulez-vous appartenir ? (Licorne, Pégase, Terrestre) [Ne l'oubliez pas !][/b]
Poney terrestre, comme SP.
[b]8) Que faites-vous dans la vie ?[/b]
Je suis au collège et je me prépare pour un BAC littéraire. Je n'ai pas beaucoup de passions au delà de la lecture, ce qui me prends déjà beaucoup de mon temps ! Je compose aussi au piano.
[b]9) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ?[/b]
Je ne joue pas aux jeux video (sans 's') en ligne, mais j'ai beaucoup apprécié des 'classiques' comme Zelda OoT, Morrowind ou encore Half-Life.
[b]10) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ?[/b]
Je suis un fan inconditionnel de Bob l'éponge et des fous du volant.
[b]11) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ?[/b]
Maleureusement non, je n'ai aucun talent de dessin ni d'écriture bien que je m'y suis pas essayé plus que ça.
[b]12) Faites-vous partie d'autres fandoms ?[/b]
C'est mon premier forum où je me présente, j'espère que tout se passera bien.
[b]13) Plutôt thé ou cidre ?[/b]
Thé.
[b]14) Avez vu pris connaissance du [url=http://www.frenchy-ponies.fr/nouveaute-regles/reglement-du-forum-t119.html]règlement[/url] ?[/b]
Lu et approuvé.
Bonjour !
- Esmeth
- Brony savant
Re: Bonjour !
Les fous du volant
Bienvenue

Bienvenue

BOB L'EPONGE ? DUCKDUCK GO ? TU ES UNE CREATURE FANTASTIQUE, BIENVENUE
C'est complet ! Bienvenue !! 
Je suis sûre que tout le monde ici a hâte de voir tes talents de pianiste, si certaines de tes compositions ont un rapport avec MLP ! En tout cas moi ça m'intéresse...
Encore bienvenue !

Je suis sûre que tout le monde ici a hâte de voir tes talents de pianiste, si certaines de tes compositions ont un rapport avec MLP ! En tout cas moi ça m'intéresse...

Encore bienvenue !

Dernière modification par Atypical le 01 avr. 2016, 22:51, modifié 3 fois.
[align=center]~Ma galerie~
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!!
Je prends les commandes avec plaisir !! Ainsi que toute autres suggestions d'idée de dessin, ou tout ce qui touche au fan art MLP...[/align]
And... BEST PONY TWILIGHT !!!!

- Le 12
- Donateur
Norvégienne qui fait du piano et qui corrige le formulaire que le grammar nazi du forum voit en permanence mais ne corrige pas...
Like U my friend
Bienvenido o/ (ça se dit au moins ?
)
Like U my friend

Bienvenido o/ (ça se dit au moins ?

Je ne m'attendais pas à autant de réponse... si rapidement.
Mes quelques compositions n'ont rien à voir avec MLP, il s'agit uniquement de solos très minimalistes.
On dit 'velkommen', presque comme en allemand.
Mes quelques compositions n'ont rien à voir avec MLP, il s'agit uniquement de solos très minimalistes.
On dit 'velkommen', presque comme en allemand.
- Esmeth
- Brony savant
C'est parce qu'on est trés mignon et trés gentil par ici 
Petit ps : met toi un bel avatar avant que le tyran de service passe par ici et n'en mette un à ta place, c'est un sacré coquin.

Petit ps : met toi un bel avatar avant que le tyran de service passe par ici et n'en mette un à ta place, c'est un sacré coquin.
Voilà, j'espère que c'est approprié.
- Ladybugs Awake
- Brony savant
Torley » 01 Avr 2016, 22:43 a écrit :DuckDuckGo est mon ami,
Bienvenue à toi amateur/trice du grand Canard, ce qui est assez rare parmi le tas d'adorateurs de Google qui hantent le coin (sans rancunes les bros

sinon pourquoi cette cutie mark pour le moins particulière ?
un/une qui utilise son vrai prénom, ce qui est assez rare dans le coin (j'ai rien contre les pseudos mais c'est sympa quand même), je clap clap

en espérant te croiser sur la CB un de ces 4 bro/sis (ah oui, à ce sujet c'est quoi alors ? car tu as marqué Garçon dans ton profil alors que tu parle d'être "née en Norvège")
signature.