Les 65 jours

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Appledreamer
Brony connaisseur
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

Re: Les 65 jours

Message par Appledreamer »

Fine! fine! Etant donner que je ne regarde pas EQG j'ai un épisode de retard, mais bon aucun souci je continuerais a présenter les épisodes, peut-être pour les deux cas (EQG ou sans).
Merci Oridons pour l'explications, je dormirais mieux ce soir. :babs:

(RD modestie :RDshuffle: )
Un bon message s'accompagne toujours d'une bonne chope de cidre.
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 ... 6wqfdx.png
Appledreamer
Brony connaisseur
Localisation : Aude-la des champs et des rivières de Seine et Marne, il y a ........moi.

L’épisode "Sweet and Elite", Rarity renie ses origines "campagnarde" et ses amis pour garder sa nouvelle popularité Canterlotoise (je pense que c'est comme ça) mais comprendra ce qui est le plus important. Je pense avoir apris que Rarity est une énorme menteuse :rarityhat:, mentir c'est mal. Cette épisode aura beaucoup d'utilisation dans les fanfics (le fameux dirigeable, avec Bluebloods a cote de Rarity ? hum ! hum ! et aussi le canon de Pinkie !)
Et comme remix avec la chanson "Becoming Popular" (la crème de la crème). On oubliera pas la danse de Twiligth bien évidemment.
Bon épisode !
Dernière modification par Appledreamer le 24 oct. 2013, 19:24, modifié 4 fois.
Appledreamer
Brony connaisseur

Il semblerez que j'ai eu quelque problème avec le droit d'auteur des images (erreur générale), oups ! :derpyoops: beaucoup de Derps en ce moment. Sinon je vous présente les épisodes de ce soir:

Sans EQG:
Et oui je vais pas faire une nouvelle présentation quand même. L’épisode "Secret of My Excess", Spike fait une surdose d’avidité et de cupidité après son anniversaire (on dit aussi enfant gâter) :sadspike: et ce transforme en Dragon géant, comment faire pour empêcher Spike de tout détruire ? C'est le tout premier épisode dédier a Spike, on a dans cette épisode une référence avec King Kong et Godzilla mélanger, chapeaux. Il y a d’ailleurs un moment mignon entre Spike et Rarity (révélateur peut être) :raritywtf:. Et un gros moment de honte pour les Wonderbolt.
Bon épisode !

Avec EQG:
L'un de mes épisodes préféré ce soir avec "Hearth's Warming Eve" :applenoel: , le mane6 doivent jouer une pièce historique représentant l'unité entre les trois espèce de poney pour le Hearth's Warming Eve (équivalent de Noël). On apprend beaucoup sur l'histoire des poneys et d'Equestria (je pense que c'est avant l'arriver de Discord :yousay: ), et il sera aussi le début d'une arriver massive de fanfics historique. C'est l'un des épisodes le plus charmant de la série, de mon avis.
Question: Avez vous applaudis a la fin du spectacle ? moi oui :applelarge:
Bon épisode !
Dernière modification par Appledreamer le 25 oct. 2013, 02:09, modifié 2 fois.
Naoko
Bronysateur

Message par Naoko »

Non je n'ai pas applaudis, mais j'ai adoré leur représentation !
Appledreamer
Brony connaisseur

Bien sur quand je dis que j'ai applaudis c'est applaudir calmement :octavia: (pas comme un fou :twishining: )
Appledreamer
Brony connaisseur

Comme d'habitude, pour vous, les épisodes de la soirée !! :

Sans EQG:
L'un de mes épisodes préféré ce soir avec "Hearth's Warming Eve" :applenoel: , le mane6 doivent jouer une pièce historique représentant l'unité entre les trois espèce de poney pour le Hearth's Warming Eve (équivalent de Noël). On apprend beaucoup sur l'histoire des poneys et d'Equestria (je pense que c'est avant l'arriver de Discord :yousay: ), et il sera aussi le début d'une arriver massive de fanfics historique. C'est l'un des épisodes le plus charmant de la série, de mon avis.
Question: Avez vous applaudis a la fin du spectacle ? moi oui :applelarge:
Bon épisode ![/quote]

Avec EQG:
Un épisode Aplle ce soir centrer en partie sur Applebloom :bloom: mais aussi sur Grany Smith. Applebloom refuse de présenter Grany Smith pour la journée d’appréciation de l’école et utilisera mille et une ruse pour la rater.
Nous avons eu un bon aperçu de l'histoire des poneys de terre via le flash-back avec une jeune Granny Smith définissant les étapes de la future ville de Poneyville (les Apple sont les fondateurs de Poneyville :applefear: ), nous avons également la première apparition des loups des bois (Timberwolfs) qui seront réutiliser plus tard en S3 (et en 3D je vous prie).
Je vous souhaite un bon épisode ! :pinkieparty:

ET UN JOYEUX BRONYDAYS !!! :lyrahug: :lunadark:
Appledreamer
Brony connaisseur

Réponse supprimer donc entre ces deux message il y avait:
-Sans EQG: "Family Appreciation Day"
-Avec EQG:" Baby Cakes"
Désoler :derpysmile:

Bonsoir chers brony, pour vous ce soir les épisodes de votre série préférer. :trixie2:

Sans EQG:

Deux affreux bébé licorne et pégase pour vous ce soir avec l’épisode " Baby Cakes". Les Cakes ont la naissance de deux bébés, une licorne et l'autre un pégase, alors qu'ils doivent s'absenter ils n'ont hélas que le choix de laisser leurs bébés a Pinkie qui ne c'est jamais occuper d'enfants, elle comprendra par la suite qu'il faut savoir être responsable parfois et ne pas seulement s'amuser. Dans cette épisode on découvre un tout nouveau point de vue sur Pinkie, une jument tenace, responsable, et qui n'aime pas qu'on la laisse lui marcher sur les sabots par des petits poulains :pinkamena: . Je me rappelle bien de la référence a l’exorciste, c'est a ce moment que j'ai vraiment considéré ces bébés comme des petit démons, beaucoup moi tout de même a la fin ou là c’était vraiment craquant. :pinkiecry:
Bon épisode. :pinkiesmile:
(En faite, un bébé pégase vole, mais Scootaloo par contre.........c'est vraiment la honte pour elle :scoot3: )

Avec EQG:

Un nouvelle épisode Apple ce soir avec "The Last Roundup". Applejack pars participer a un concours de rodéo a Canterlot. Le jour de son retour elle disparaît mystérieusement, ses amis décide alors de partir a sa recherche et de comprendre les raisons de sa disparitions. Cette épisode présente l'un des plus gros défaut de Applejack, la fierté (AJ est fiers, trops fiers :applesmile: ), on obtient aussi la célèbre Pinkie promesse, la promesse ultime (celle qu'on s'amuse a dire devant les non brony) et qu'il ne faut jamais briser, jamais :pinkever: . Avec ça il y a aussi une référence a un très vieux film (dont je ne me rappelle plus le nom) ou a un certains moment Pinkie mange toute les cerises, dans l'ensemble un assez bon épisode.
Bon visionnage. :flutter: :RDlaugh:
Dernière modification par Appledreamer le 28 oct. 2013, 02:07, modifié 8 fois.
Oridons
Brony connaisseur

Message par Oridons »

Tiens, t'as supprimé ton post de ce matin, à 0h33 ? :hap:
Image
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale
Merci Zauf' :coeur:
Appledreamer
Brony connaisseur

Oui j'ai fait un derp.
J'ai laissé un mot dans ma dernière présentation. :derpyromance:
Appledreamer
Brony connaisseur

Brony et brony, voici pour vous les épisodes de ce soir :disco: :

Sans EQG:

:derp2:
Un nouvelle épisode Apple ce soir avec "The Last Roundup". Applejack pars participer a un concours de rodéo a Canterlot. Le jour de son retour elle disparaît mystérieusement, ses amis décide alors de partir a sa recherche et de comprendre les raisons de sa disparitions. Cette épisode présente l'un des plus gros défaut de Applejack, la fierté (AJ est fiers, trops fiers :applesmile: ), on obtient aussi la célèbre Pinkie promesse, la promesse ultime (celle qu'on s'amuse a dire devant les non brony) et qu'il ne faut jamais briser, jamais :pinkever: . Avec ça il y a aussi une référence a un très vieux film (dont je ne me rappelle plus le nom) ou a un certains moment Pinkie mange toute les cerises, dans l'ensemble un assez bon épisode.
Bon visionnage. :flutter: :RDlaugh: (Pinkie, l'arme fatale :pinkiesmile: )

Avec EQG:

Pour vous ce soir la super, extra, géniale "The Super Speedy Cider Squeezy 6000" (la S.S.C.S). C'est la saisons du cidre a Poneyville et comme chaque année les Apples prépare le délicieux nectar :ajdrink: , mais hélas il n' y a pas assez de cidre pour tout le monde (everypony!!), dans le mécontentement générale deux inconnus arrive sur une drôle de machine capable de produire du cidre, une menace pour les Apples ? Il semblerez que sa soit le combat du progrès contre le traditionnel, heureusement que les Apples les remportez (sinon le cidre aurait eu un drôle de gout :shine: ). On a une certaine empathie envers Flim et Flam , il me font penser a des entrepreneur sans scrupules, donc mauvais. Pinkie Pie a vraiment était sans pitié avec RD, la pauvre a était nargué tout le long de l’épisode. :RDcry2:
On aura pour un bon moment l'air de la musique dans la tête, n'est ce pas ?
Well you've got opportunity !
In this very community !

He's Flim !

He's Flam !

We're the world famous Flim Flam brothers !
Traveling salesponies nonpareil !
Bon épisode ! :appleswag:
Dernière modification par Appledreamer le 28 oct. 2013, 23:34, modifié 2 fois.
Répondre