Coucou !!! J'adore les comics de Rainbow Knight <3 ou les as tu ? moi je n'ai que ceux d'Urban comics , ils en on sorti 4tomes c'est cool mais il n'y en à que 4 et je suis une grande collectionneuse de BD et comics alors ceux la .... JE LES ADORE :)Rainbow Knight » 08 Avr 2015, 10:28 a écrit :J'ai profité de la journée d'hier pour rattraper un peu de mon retard sur les comics.
A noter que l'on peut voir ma collection de livres et comics juste ici. Elle comporte actuellement 5 portfolio et 106 comics.
Toutes vos collections MLP
- apple fresh
- Nouveau
Re: Toutes vos collections MLP
- Rainbow Knight
- Trickster
Je les ai tous eu sur une boutique parisienne, Pulp's Comics, qui importe directement les comics MLP en anglais depuis les USA ^^
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
- apple fresh
- Nouveau
Oui c'est ce que je compte faire ! je suis sûre que tu as raison ! :)Kpon » 10 Avr 2015, 19:25 a écrit :Lit les version anglaise. Y a pas mieux ^^
Merci :) je vais me renseigner ! merci merci merciRainbow Knight » 10 Avr 2015, 22:22 a écrit :Je les ai tous eu sur une boutique parisienne, Pulp's Comics, qui importe directement les comics MLP en anglais depuis les USA ^^
- Rainbow Knight
- Trickster
Album comics et Pulp's Comics, tout deux à Paris, sont quasiment côte-à-côte, mais la principale différence c'est que Pulp's propose de mettre de côté les comics. Puis c'est une petite structure, je préfère encourager la ch'tite librairie, perso.
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
- Haystack
- Donateur
Hey Apple, évite les doubles posts (deux posts à la suite).
Utilise plutôt la fonction EDITER !
Penses-y la prochaine fois !
Utilise plutôt la fonction EDITER !

- apple fresh
- Nouveau
Désolée , je n'écris pas souvent sur le forum alors je n'ai pas l'habitude ^^ThePonyIsASpy a écrit :Hey Apple, évite les doubles posts (deux posts à la suite).
Utilise plutôt la fonction EDITER ! [ Image ]
Je ne le referai plus :)
Kpon a écrit :sinon va a album a paris
Merci pour vos conseils à tout les deux , quand j'irai à paris j'irai voir les deux c'est bien de connaitre les deux boutiques ! merci :)Rainbow Knight a écrit :Album comics et Pulp's Comics, tout deux à Paris, sont quasiment côte-à-côte, mais la principale différence c'est que Pulp's propose de mettre de côté les comics. Puis c'est une petite structure, je préfère encourager la ch'tite librairie, perso.
Je me suis renseignée sur ces deux boutiques , via internet , elles ont l'air vraiment bien :)
- Haystack
- Donateur
Je suis allé qu'une fois à Album à Paris, c'était pendant un meet up.
C'était génial rien que pour la musique qu'ils passaient dans le shop : KILLERS de IRON MAIDEN ! IRON MAIDEN dans un magasin quoi !
C'était génial rien que pour la musique qu'ils passaient dans le shop : KILLERS de IRON MAIDEN ! IRON MAIDEN dans un magasin quoi !
- apple fresh
- Nouveau
Génial je pense y aller bientôt , j'ai hâte ! ça m'a vraiment donné envieThePonyIsASpy » 12 Avr 2015, 11:08 a écrit :Je suis allé qu'une fois à Album à Paris, c'était pendant un meet up.