En tout cas j'avais mis dans le mille. Personne n'aime vraiment Angel à cause de ça, ben au moins c'est confirmé.

En termes de scènes avec Twilight qui pète un câble, j’ai préféré celles de Lesson Zero à celles de It’s About Time personnellement.
Je reconnais que le côté prévisible de It’s About Time ne se manifeste pas vers le début comme dans May the Best Pey Win! ou Rarity Investigates. Ce n’est que vers la fin que l’on se doute de ce que la Twilight du futur voulait dire.
Dragon Quest (excellent titre) est effectivement un bon épisode de Spike. De plus, il a laissé des questions en suspens qui, je l’espère, trouverons leurs réponses avant la fin de la G4.
Du coup, pas fan de Spike At Your Service ?
Moi, c’est l’inverse. Celui de Lesson Zero est clairement plus spectaculaire, mais je l’ai trouvé un peu hors-propos. Il vient un moment où on ne reconnaît plus le personnage de Twilight tant son délire est prononcé.
Exact! À partir du moment où Twilight parle de remonter le temps, pour se prévenir elle-même, on sait tout de suite ce qui va se passer.
D’accord également. D’ailleurs, je crois bien que c’est un des seuls épisodes qui met en scène Spike + les CMC.
Du coup, c'est quel épisode de Spike que tu aimes le moins ?
On voit pas juste Apple Bloom dans Spike At Your Service ?
Vous avez raison. J’avais bien en tête l’épisode Just for sidekick.
Pas facile de répondre. Il y a bien quelques épisodes que j’apprécie moins que d'autres, mais aucun d’entre eux se démarque de façon flagrante.