Page 5 sur 5

Re: Infinital : MilkyWay's Fall, un film brony.

Publié : 22 déc. 2013, 21:35
par Thoom
Surement, mais je ne suis pas un adepte du plagiat, même si étant seul au visuel, ça me donne pas tout les droits.
Je fais surtout de la correction de bug en ce moment : (Plantage de Carte Vidéo, écran bleu, freeze, conflit de pilotes)
Mais étant donné que je suis en vacances et que j'aurais ma config mercredi, je pourrais recommencer à plein régime la production, entre deux je produis un mini projet en hommage à The Clone Wars, mais rien de gros. Les pronostics restent les mêmes : Trailer en janvier (si j'y arrive) et l'épisode en mars/avril.
C'est surtout le temps de rendu et l'expérience des particules + texture qui me bouffe le temps, après ça acquis, ça ira super vite (autant que le 8 core FX)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... nder12.jpg
Comme vous pouvez le voir : il y a deux glitchs à résoudre : le blanc qui se met au bord de la map, et la racine trop clair de l'herbe

Re: Infinital : MilkyWay's Fall, un film brony.

Publié : 04 janv. 2014, 21:38
par Thoom
Voici un fond d'écran qui est un screen de la bande annonce en cours, enjoy
Image

Re: Infinital : MilkyWay's Fall, un film brony.

Publié : 10 janv. 2014, 22:45
par Guardian Lhikan
Pas mal.
Je suis curieux de voir ce que cela va donner. :ok: :)

Re: Infinital : MilkyWay's Fall, un film brony.

Publié : 11 janv. 2014, 23:59
par Thoom
Merci !
Je suis en train de rendre cette scène pour l'intro, si j'y arrive, j'aurais AppleJack version Steampunk (comme dans mon scénario) avec les canons d'artillerie qui vont bien avec etc :yeah:

Re: Protocole 12, mon premier film brony

Publié : 26 janv. 2014, 15:33
par Thoom
Bien le bonjour, je n'ai pas poster d'updates pour l'instant tout simplement parce que je fais une transition vers Cycles (le moteur de blender le plus puissant) et je dois recharger toute les textures dans Cycles.
Pour ceux qui connaissent pas cycles ou du moins ça capacité, voici une image de comparaison entre les deux moteurs de Blender : http://www.blendernation.com/wp-content ... dbfc4.jpeg
Comme vous pouvez le voir, Cycles est le plus efficace des moteurs, en plus de ça, il peut être booster avec Cuda sur les cartes Nvidia ou OpenCL avec les cartes AMD (ATI Stream n'est pas compatible) :discord: