C'comme tu veux, mon gars ^^
I will waiting...
EDIT : 100ème message ! Faites péter le Champomy !
Axelerre's Gallery
Re: Axelerre's Gallery
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
- Tyunre
- Brony résident
Moi j'ai pas besoin de payer Axel, je lui montre mes boubzes et ça passe. 

[Espace à louer]
Héhéhé 
Sinon, mon truc kegéfai pour la Nightmare Night :

Sinon, mon truc kegéfai pour la Nightmare Night :
[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
- Rainbow Knight
- Trickster
Ça fait très... Fossoyeur. Pour la peine, je crois que je vais l'appeler pour qu'il bouffe ton OC
Mais c'est pas mal. GG Bro' !

Mais c'est pas mal. GG Bro' !
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Justement, le style du Fossoyeur est Grimdark... donc voilà 
Mais merci, ça fait plaisir

Mais merci, ça fait plaisir

- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Bien beaucoup mercidragobscur a écrit :Très la classe !

Edit: Un projet que j'ai commencé...
"Somepony that could rule Equestria..."
Yeah !! Sunset en alicorne !
- Rainbow Knight
- Trickster
Joli coup de crayon l'ami, tu t'améliores ! Sunset en alicorne, ça gère ^^ d'ailleurs je l'ai la version papier de l'annual 2013 et... j'ai rien compris, l'est en anglais.
Par contre on peut voir Spitfire human et ça s'est classe.
Par contre on peut voir Spitfire human et ça s'est classe.
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Merci, merci 
Sinon, pour situer dans le contexte de l'histoire, en fait Celestia demande à Sunset comment elle se voit dans le miroir (un peu comme dans Harry Potter) et Sunset répond "Je vois un poney qui n'est pas assez puissant. Quelqu'un qui peut être grand, puissant..." "Quelqu'un qui peut diriger Equestria.". Voilà donc pourquoi elle se voit en alicorne
Elle est maichante
Bref, j'ai continué et j'en suis là :
J'ai fait l'aile de gauche à la va-vite car je pensais, de toute façon, recopier le style de l'aile de droite.

Sinon, pour situer dans le contexte de l'histoire, en fait Celestia demande à Sunset comment elle se voit dans le miroir (un peu comme dans Harry Potter) et Sunset répond "Je vois un poney qui n'est pas assez puissant. Quelqu'un qui peut être grand, puissant..." "Quelqu'un qui peut diriger Equestria.". Voilà donc pourquoi elle se voit en alicorne

Elle est maichante

Bref, j'ai continué et j'en suis là :