Ce soir c'est FASHIONISTA !!! Twililigth ma bien fait marrer avec les secrets "Spike a un faible pour Rarity !!" et ensuite Pinkie dans le miroir , hilarant
Dite... dans l’épisode de ce soir (Cutie Marks Chronicles) vous avez pas vus un poney de terre sur un nuage vous ? parce que moi oui, je pense que je vais arrêter le cidre.. hip!
Bon... Etant donné que mon PC portable, où étais mes épisodes est temporairement mort, je ne pourrais pas vous suivre dans cette aventure, ni même finir la saison 2 et commencer la 3 Vie et monde cruelle !!
Romeo Nightinamare a écrit :Bon... Etant donné que mon PC portable, où étais mes épisodes est temporairement mort, je ne pourrais pas vous suivre dans cette aventure, ni même finir la saison 2 et commencer la 3 Vie et monde cruelle !!
Bref, bonne idée dans tous les cas ^^.
C'est vraiment dommage, peut-être quand n'empruntent l'ordi de quelqu'un d'autre.....
Sinon ce soir c'est hibou contre dragon, et en faite, qui a déjà penser que Spike était l'animal de compagnie de Twiligth ? moi j'ai eu des doutes
Appledreamer a écrit :
Sinon ce soir c'est hibou contre dragon, et en faite, qui a déjà penser que Spike était l'animal de compagnie de Twiligth ? moi j'ai eu des doutes
Heu... Spike est... Un bon dragon de compagnie, m'enfin c'est un personnage aussi donc euh...
Bref, c'était Hibou contre Dragon, avec ou sans EqG ?
Sigles a écrit :Oisillon Rustique Inoffensif de la Dune d'Olympe Non-Spéciale