Blind bags Vos stocks vos échanges !

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Avatar de l’utilisateur
MlleCalimero
Brony résident
Messages : 116
Inscription : 22 sept. 2013, 09:56
Sexe : Fille
Localisation : France
Contact :

Re: Blind bags Vos stocks vos échanges !

Message par MlleCalimero »

arf :pinksad: tampis ^^

sinon, voici mes nouvelles acquisitions du jour ^^
poney obtenu dans un pack de 3
Image
poney ajouté à la collection, de la série 7:
Image
poney ajouté à la liste de double :
Image
voilà. je peux aussi échanger des poneys à coiffer ^^ (j'en ai deux en double).
sinon.... IL ME MANQUE PLUS QUE DEUX PONEYS DE LA SERIE 7 :fluttercry:
♫ petite chaîne youtube ^^ : http://www.youtube.com/user/MrTartarman
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Nouveau
Messages : 26
Inscription : 29 sept. 2013, 21:08
Sexe : Fille
Localisation : Chez Discord

Re: Blind bags Vos stocks vos échanges !

Message par Xaneas »

en mini figurine j'en ai que 3... (rainbow dash,apple Jack et twili) de la serie 7. mais je n'arrive pas à trouver les autre serie à coté de chez moi et il en on prèsque plus de la serie 7^^"
Avatar de l’utilisateur
MlleCalimero
Brony résident
Messages : 116
Inscription : 22 sept. 2013, 09:56
Sexe : Fille
Localisation : France
Contact :

Re: Blind bags Vos stocks vos échanges !

Message par MlleCalimero »

falloutmuse a écrit :j'échange diamon tiara et spitfire pour qui est interessé :hap:
ça m'intéresse *o* (enfin, juste diamon tiara, car je possède déjà spitfire)
choisie, parmi mes doubles, ceux que tu voudrais ^^

ps: photo possible?
Dernière modification par MlleCalimero le 01 oct. 2013, 17:14, modifié 1 fois.
♫ petite chaîne youtube ^^ : http://www.youtube.com/user/MrTartarman
Avatar de l’utilisateur
Ueida-Pegasis
Brony résident
Messages : 123
Inscription : 30 sept. 2013, 21:56
Sexe : Fille

Re: Blind bags Vos stocks vos échanges !

Message par Ueida-Pegasis »

Bonjour ^^ J'me suis mise aux blind bags il y a quelques mois maintenant, et j'en suis juste dingue ^^
W6 : Pinkie Pie, Fluttershy, Twilight Sparkle, Rarity, Applejack, Roseluck, Trixie (II), Mosely Orange, Amethyst Star, Magnet Bolt, Royal Riff et Shoeshine (la préférée de mon fiancé ^^)
W7 : Pinkie Pie, Fluttershy, Rainbow Dash, Rarity, Applejack, Apple Fritter *q*, Banana Fluff, Misty Fly, Holly Dash, Spitfire, Lucky Clover, Barber Groomsby, Caramel Apple, Soarin, Lilac Links

J'ai jamais eu de W5, et j'en suis toute déçue !

Et pour ceux qui ont l'oeil aiguisé j'ai bel et bien Misty Fly en double ;) J'suis sur Paris si quelqu'un veut échanger contre quelqu'un que je n'ai pas =D Et en théorie j'ai les cartes de tout le monde ^.^

PS : il reste quelques paquets de W6 prêt de chez moi si ça intéresse ;p
Avatar de l’utilisateur
MlleCalimero
Brony résident
Messages : 116
Inscription : 22 sept. 2013, 09:56
Sexe : Fille
Localisation : France
Contact :

Re: Blind bags Vos stocks vos échanges !

Message par MlleCalimero »

Ueida-Pegasis a écrit :Bonjour ^^ J'me suis mise aux blind bags il y a quelques mois maintenant, et j'en suis juste dingue ^^
W6 : Pinkie Pie, Fluttershy, Twilight Sparkle, Rarity, Applejack, Roseluck, Trixie (II), Mosely Orange, Amethyst Star, Magnet Bolt, Royal Riff et Shoeshine (la préférée de mon fiancé ^^)
W7 : Pinkie Pie, Fluttershy, Rainbow Dash, Rarity, Applejack, Apple Fritter *q*, Banana Fluff, Misty Fly, Holly Dash, Spitfire, Lucky Clover, Barber Groomsby, Caramel Apple, Soarin, Lilac Links

J'ai jamais eu de W5, et j'en suis toute déçue !

Et pour ceux qui ont l'oeil aiguisé j'ai bel et bien Misty Fly en double ;) J'suis sur Paris si quelqu'un veut échanger contre quelqu'un que je n'ai pas =D Et en théorie j'ai les cartes de tout le monde ^.^

PS : il reste quelques paquets de W6 prêt de chez moi si ça intéresse ;p
c'est déjà un bon début ^^
des w6 *o*, c'est intéressant :pinkiecheck: , mais étant donné que j'en ai déjà beaucoup, il y a un petit risque :pense:
en tout cas, pour mes doubles, j'ai les cartes qui sont dans une pochette pour éviter de les abîmer, et si je n'arrive pas à les échanger, je risque de les customiser...
♫ petite chaîne youtube ^^ : http://www.youtube.com/user/MrTartarman
Avatar de l’utilisateur
Ueida-Pegasis
Brony résident
Messages : 123
Inscription : 30 sept. 2013, 21:56
Sexe : Fille

Re: Blind bags Vos stocks vos échanges !

Message par Ueida-Pegasis »

Venum (mon fiancé) les prend au pif, moi j'utilise les codes. Parce qu'à la base, je ne connaissais aucun brony, et je ne voulais aucun double (pas les sous x3). Aussi je sais qu'il y a beaucoup de W7 à porte d'Italie ^^.
J'adore ces pitites figurines, faut pas me lancer dans un truc après c'est l'apocalypse.
Avatar de l’utilisateur
PrincesseClaire
Nouveau
Messages : 42
Inscription : 15 sept. 2013, 12:58
Sexe : Fille

Re: Blind bags Vos stocks vos échanges !

Message par PrincesseClaire »

Silvouplait ou achète t'on ces p'tites figurine et combien sa coute car je trouve sa trop mignon et a quoi servent les cartes avec les poneys ?
Avatar de l’utilisateur
MlleCalimero
Brony résident
Messages : 116
Inscription : 22 sept. 2013, 09:56
Sexe : Fille
Localisation : France
Contact :

Re: Blind bags Vos stocks vos échanges !

Message par MlleCalimero »

Ueida-Pegasis a écrit :Venum (mon fiancé) les prend au pif, moi j'utilise les codes. Parce qu'à la base, je ne connaissais aucun brony, et je ne voulais aucun double (pas les sous x3). Aussi je sais qu'il y a beaucoup de W7 à porte d'Italie ^^.
J'adore ces pitites figurines, faut pas me lancer dans un truc après c'est l'apocalypse.
du coup, si tu nous en prends (si j'ai bien compris, car ton magasin ne devrait pas être près de chez moi ^^), tu possèdes comment? par échange?
♫ petite chaîne youtube ^^ : http://www.youtube.com/user/MrTartarman
Avatar de l’utilisateur
theos
Brony résident
Messages : 107
Inscription : 17 août 2013, 13:20
Sexe : Garçon

Re: Blind bags Vos stocks vos échanges !

Message par theos »

PrincesseClaire a écrit :Silvouplait ou achète t'on ces p'tites figurine et combien sa coute car je trouve sa trop mignon et a quoi servent les cartes avec les poneys ?
J'ai eu mes blind bag dans un magsin qui s'appelle "la grande récré" par contre je sais pas si on peux leur en commander par internet.
Avatar de l’utilisateur
Ueida-Pegasis
Brony résident
Messages : 123
Inscription : 30 sept. 2013, 21:56
Sexe : Fille

Re: Blind bags Vos stocks vos échanges !

Message par Ueida-Pegasis »

Grande Récré et Toy's pour moi. Et parfois auchan, faut être attentif ^^
Et je prend mes poneys grace aux numéros inscrit sur les paquets pour ne pas avoir de doubles. Mais ça signifie aussi que je demande a poser tous les paquets dans un coin et que je fais ma recherche pendant un bon quart d'heure pour retrouver fluttershy W6 >o< GRRRR J'étais ridiciule, mais j'l'ai trouvé !
Répondre