C'était une belle journée d'été...bon okay c'était CETTE été, mais c'était une belle journée !
Donc disais-je; c'était une belle journée d'été, une ensoleillé, et comme pour la plupart des personne ne se payant pas de vacance...cette journée s’annonçait très très ennuyante, ma copine ayant regarder en français jusqu’à la saison 2 m'en parler de temps en temps, je suivait ce quelle disais mais avec grand désintérêt...mais le phénomène m'interpella quand même, je veut dire, qu'est ce qui peut entrainer quelqu'un a aimer ça ?
J'en rester très très perplexe, c'est pour cette raison qu'a vive voix je lança : "je regarderais, pour la science ! Pour comprendre les Brony !", ma copine ce proposa donc pour regarder avec moi, oui, elle voulait ce retaper les 2 saisons, en connaissant chaque fin, mais j'y avais pas prêter attention, donc, j’acceptai sa proposition, et le lendemain même, nous regardions (attention, en VOSTFR hein, il était obligatoire pour moi de voir la version de base, et je pense d’ailleurs que sans ça, je n'aurais jamais appréciés autant, et surement pas apprécier les chansons comme je le fait maintenant...)...
Pendant la saison 1, ma réaction était : "Oh god, wtf did i just watch ?" ou encore : "Comment je peut regarder ça

"...mais a la fin de la première saison, j'étais déjà conquis, bon j'étais pas encore un Brony, mais j'aimais bien, donc je poursuivis...plus je regardais...plus mon état s'empirait...a la fin de la saison 2 j'étais devenu un Brony, je trépignais d'impatience avant de regardais les épisodes, tout ça tout ça, mais je n'aimais toujours pas les chansons (bien que je commençais a les apprécier

), et puis a la fin de la saison 3, je me suis procuré toutes les chansons, et depuis je me les écoutes en boucles...
Voili Voilou, j'ai conscience que ce n'est pas très bien raconté, mais c'est tout ce que j'avais a dire la dessus, sur ce; bonne journée/soiré les poneys !