Galerie du ♣
Re: [Trefle] PotatoGallery!
Bon, désolée Trèfle mais j'abandonne pour le moment l'idée d'avoir une peluche Fluttershy... Car j'ai que 50€ par mois et j'ai eu de mauvais souvenirs la dernière fois que je me suis ruinée pour quelque chose. En plus, je déteste Paypal !
- Trefle
- Brony résident
Pas de soucis, je comprends tout à fait :3Naoko a écrit :Bon, désolée Trèfle mais j'abandonne pour le moment l'idée d'avoir une peluche Fluttershy... Car j'ai que 50€ par mois et j'ai eu de mauvais souvenirs la dernière fois que je me suis ruinée pour quelque chose. En plus, je déteste Paypal !
__
Un autre petit OC pour PointBleu:
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Deviantart
Tumblr
[/align]
- Momotivore
- Brony résident
Roh c'est trop mignon ! Dis, tu me ferais un dessin de mon OC ? Si tu es inspirée of course et si tu as le temps 

- Trefle
- Brony résident
Avec plaisir oui! Il faut juste que tu me donnes les caractéristiques de ton OC, avec les couleurs et tout, et si tu as, un dessin ou un poney sur le Pony Creator, et je me chargerai du reste ♥Momotivore a écrit :Roh c'est trop mignon ! Dis, tu me ferais un dessin de mon OC ? Si tu es inspirée of course et si tu as le temps
Bon, j'ai d'autres petits dessins! (j'ai l'impression de bosser comme une chinoise, tiens o/)
Celestia version humaine:
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Oh purée la Shy est mignonne 

J'approuve, Fluttershy est tellement cute 

[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]
Han ! Trop chou ma Fluttershy ! Tu veux pas faire le mien aussi ?
- Momotivore
- Brony résident
Célestia est trop beeellle !
Je suis amoureuse
Je suis amoureuse

- Flutty
- Brony connaisseur
Tes dessins sont vraiment très beau, j'aimerais beaucoup utiliser ma tablette aussi bien ! Un jour peut être... un jour ! Mais franchement, du beau boulot :)
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
BWAHAHAHA j'me rappele qu'on t'avait fait bosser comme une tarée pendant ce live c'etait enorme(d'ailleurs a l'origine la fluttershy c'est une rainbow dash) mais c'est que c'est superbe en plus!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!