RonnyDD a écrit : ↑24 mars 2021, 05:40
Peut-être que toi, tu t'en moques, mais moi, je me préoccupe grandement de la température qu'il fera dans les bâtiments de cette maquette!
Tu as pensé aux pauvres petites poneys qui vont se geler l'arrière-train en plein hiver?
Tant qu'ils ne se disputent pas trop, aucune raison de flipper d'un hiver trop rigoureux.
Ces fameuses extensions, il s'agit bien de la partie au dessus de la porte?
Des parties qui se trouvent en bouts de toits et j'ai rallongées un peu de sorte à ce qu'elles ne disparaissent pas totalement sous le futur revêtement.

- Ensemble Sugarcube corner1.png (100.97 Kio) Consulté 4697 fois

- Arrière Sugarcube corner.png (78.56 Kio) Consulté 4697 fois
Dois-je en déduire que Gummy fait partie des décoration?!?!?!
Il fera un excellent mortier

quoique je devrais peut-être attendre qu'il atteigne sa taille de cheval de fin de série ?
Alors, tu entends quoi, par «marge personnelle»? Le seul sens que je connaisse pour le mot «marge» correspond à un espace sur une feuille de papier...

(ou à un certain personnage à la longue chevelure bleue)
La petite part de liberté que je m'octroie, faute de disposer d'un point de vue satisfaisant pour reproduire avec fidélité le bâtiment.

J'ai déjà un peu piffé sur la petite fenêtre "à côté" de celle de la porte de sortie, était-elle bien placée ici ou plutôt sur le mur ? Pareil pour les deux petites fenêtres à jardinières sur la gauche, j'ai décidé d'en placer une sur la droite aussi.
Autre problématique, le balcon de gauche quand on regarde le Sugarcube de face ; il "déforme" clairement la façade sur laquelle il est, mais ne semble plus exister dès lors qu'on jette un œil à l'arrière

là aussi j'ai adapté et décidé de donner la même forme qu'à l'avant.