Flutty a écrit :Ce serais avec un grand plaisirs que de dessiner ton OC Yashn, je suppose que c'est le poney tout noir de ton image de profil, mais aurais tu une image ou je peux voir sa queue également ?
Oh, merci ! géniaaal !
Oui c'est bien lui, voilà une image plus complète (on ne rigole pas, je l'avais fait à l'arrache pour avoir un avatar sur FB... X))
Oki Doki, ton mon prochain dessin sera ton OC Yashn, et Loopi bien sur avec plaisir ! Tu les veux sur une seul image ? Ou une image par personnage ? Et me faudra une image de tes OC aussi :)
Sinon voici une AppleJack, ca faisait longtemps ! (Il y a même une touche de Cooli sur ce dessin :))
Oh my Goodness Flutty... Tu l'as posté à 5h du matin ? Mince, je t'ai empêché de dormir alors ?
Je pensais que le côté câlineur de mon OC irait bien avec le côté Fluffy de ton style... C'est bien loin de la vérité ! C'est juste Superbe ! Franchement, ce que tu as fait, c'est juste bien au-delà de ce que j'espérais... C'est d'une cuteness sans borne ! Je serais très honoré si acceptais que je le mette en avatar sur FP et FB !
Hihi, non tu ne m'as pas empêché de dormir... J'ai tout simplement pas reussi a dormir, alors j'ai fais ton dessin tranquillou avec de la musique dans les oreilles.
Sinon je suis content qu'il te plaise j'ai toujours peur de louper les crinières des OC d'autres personnes. Et pour ce qui est de l'image de profil, ce dessin est a toi, tu en fais ce que tu veux ! :)