Galerie du ♣
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Re: [Trefle] PotatoGallery!
Je...je...TROP BEEEEEEEEELLE !!!
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
ça fais longtemps que j'ai pas vu tes dessins, c'est toujours aussi joli 

- Trefle
- Brony résident
Oui! J'ai pris de l'acrylique satinée pour faire la mane pour faire de plus jolis effets! ♥Yashn a écrit :Cette Nightmare! C'est quoi, de l'acrylique ?
Hon, merci beaucoup Bro !PointBleu a écrit :ça fais longtemps que j'ai pas vu tes dessins, c'est toujours aussi joli

Et voilà un nouveau petit dessin de l'épisode 8 de la saison 4, donc attention spoil !
Je pense faire de moins en moins de dessins concernant My Little Pony, parce que je dois préparer un book (mon but étant d'illustrer des livres pour enfant). Je dessinerai surement des licornes, pégases et autres mais dans un style différent du show! Et, j'essayerai de faire au moins un fanart d'MLP chaque semaine, avec peut être un rapport avec l'épisode sortit.
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Oh ce que c'est beau ! J'adore !
- Flutty
- Brony connaisseur
Cette Rarity est magnifique ! Vraiment.
Et je te souhaite bonne chance pour ton book ! Tu as le talent pour faire quelque chose de bien ! Bon courage Trefle ! :)
Et je te souhaite bonne chance pour ton book ! Tu as le talent pour faire quelque chose de bien ! Bon courage Trefle ! :)
- Moon-heart
- Brony amateur
Tu fais vraiment de très belle choses Trefle !
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Je te souhaite bonne chance pour ton but treflouille , vraiment très très beau boulot !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- Rainbow Knight
- Trickster
Joli Rarity, tu gères toujours autant ! Et gambate pour tes projets, en espérant pour toi que tu fasses un malheur (ce que tu vas sans aucun doute faire, vu ton talent) !
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
J'adore, mais un petit problème avec la coiffure: elle a du volume mais elle n'est pas frisé. So, c'est problématique; soit elle a les cheveux tout raide parce que wet rarity, soit elle les a frisé comme à son habitudes. Ou alors je n'ai pas saisi le truc.
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
- Trefle
- Brony résident
Merci à tous ♥
Petite image de référence (Attention au spoil de l'épisode 8 de la saison 4)
J'ai juste utilisé les images de l'épisode pour faire sa crinière, rien de plus.Mr.BloodyMoon a écrit :J'adore, mais un petit problème avec la coiffure: elle a du volume mais elle n'est pas frisé. So, c'est problématique; soit elle a les cheveux tout raide parce que wet rarity, soit elle les a frisé comme à son habitudes. Ou alors je n'ai pas saisi le truc.
Petite image de référence (Attention au spoil de l'épisode 8 de la saison 4)
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Deviantart
Tumblr
[/align]