Dr Whooves en humainSpiegel » 14 Déc 2015, 18:52 a écrit :Y'a encore pas mal de poney qu'on as pas vu en humain dans une film. Genre Dr Whooves, les Wonderbolt (Soarin, Spiritfire, ect...

Personnellement je ne me suis jamais posée la question (et je m'en fiche un peu

Mais tout de même, c'est vrai que c'est étrange, et je n'ai pas trop d'idées là-dessus. Si il y a effectivement une Sunset née humaine, je ne suis pas sûre qu'elle apparaîtra, où bien elle le fera très prochainement. En effet, Hasbro nous a déjà dévoilé leur Twilight humaine. Si Sunset Shimmer du monde humain venait à faire son apparition dans un des films, on aurait une répétition du scénario, et une sensation de déjà vu... Ce ne serait pas très habile de leur part, si vous voulez mon avis. Et puis deux Sunset, deux Twilie... vive l'anarchie

Mais si vous aimez l'idée qu'il y a deux Sunset, là question est effectivement OÙ. Soit elle n'est pas à Caterlot High... parce que tous les poneys d' Equestria qui squattent les mêmes lycées/quartiers, cela fait beaucoup de monde à entreposer ! Si elle n'est pas à Canterlot High... elle doit être à un autre endroit sur Terre, et en Australie, pourquoi pas.

Si elle est à Canterlot High où dans les environs du portail jumeau à celui de Princesse Twilight, Hasbro arrivera peut-être à nous dire pourquoi on ne l'a pas aperçue plus tôt. (Après une autre théorie peu crédiblec'est que Sunset licorne l'a tuée à son arrivée pour écarter les soucis

Désolée pour ceux que j'ai blessé/embêté