Ponk Ponk Ponk
- Nitram Orac
- Brony résident
Re: Ponk Ponk Ponk
c'est sympa ça me fait penser à des implants cybernétiques (va savoir pourquoi j'ai imaginer ça)
Mon Deviant: http://ponebzh.deviantart.com/
- Linycorne
- Élue meilleure chalicorne de l'année
J'allais commenter quand je l'ai vu sur deviantART et je me suis dit "Naaaaaannn allez on réserve le p'tit commentaire pour le forum" xD
Bref, c'était juste pour dire que la colo est superbe, ça va très bien avec ton style, les ombres me semblent bien placées, enfin tout est bien quoi :'D Bravo !
Bref, c'était juste pour dire que la colo est superbe, ça va très bien avec ton style, les ombres me semblent bien placées, enfin tout est bien quoi :'D Bravo !
- Kpon
- Brony connaisseur
- Localisation : Si je te le dit ..... je devrais te tuer ...... avec mon pouce.
Merci liny ^^
Voici un line de l'OC de BHZ:
Et le line de l'OC de Nightfire:
Voici un line de l'OC de BHZ:
Et le line de l'OC de Nightfire:
- Nitram Orac
- Brony résident
- Kpon
- Brony connaisseur
- Localisation : Si je te le dit ..... je devrais te tuer ...... avec mon pouce.
Juste une coïncidence
.... ou peut être l'influence FF.
Voici la version couleur de l'OC de Pone-BZH en mode druide:
EDIT -----------
un buste vite fais d'un OC qui sera surement réalisé.
Sans nom pour le moment, il s'agira probablement d'un croisement entre un poney et un Timberwolf ( ou autre créature sylvestre ), grande chance d'être carnassière ( de petit animaux du moins ).
.... ou peut être l'influence FF.
Voici la version couleur de l'OC de Pone-BZH en mode druide:
un buste vite fais d'un OC qui sera surement réalisé.
Sans nom pour le moment, il s'agira probablement d'un croisement entre un poney et un Timberwolf ( ou autre créature sylvestre ), grande chance d'être carnassière ( de petit animaux du moins ).
- Fairy Snake
- Donateur
Putain je suis fan
!
Oserai-je demander une commission ?

Oserai-je demander une commission ?

- Kpon
- Brony connaisseur
Y a pas de problème, mais seulement a partir du week-end prochain, je serait alors en vacance pour 1 mois
Cette semaine, il y a d'autre dessin ( et quelque strip) que je dois finir/faire avant.
Tu peux m'envoyer ta demande par MP, avec le plus d'information sur ce que tu recherche.
EDIT --------------------------
Premier strip d'une longue série ( du moins j'espère ).
EDIT 2.0 ---------------------
Le line de mon OC principal (Kpon) et avec sa cutie mark ( pour le background ça sera plus tard)
EDIT 3.0 (oui j'édite a chaque nouvelle image ^^) --------------------------------
Nouveau line pour mon nouvelle avatar sur un forum de dessin (si des personne son de ce forum il reconnaitront le perso ^^, et leur passe le bonjour).
EDIT 4.0 --------------------
Un nouveau line pour la série Creepy Mane. Cette fois-ci c'est Rainbow qui passe à la casserole ^^
Cette semaine, il y a d'autre dessin ( et quelque strip) que je dois finir/faire avant.
Tu peux m'envoyer ta demande par MP, avec le plus d'information sur ce que tu recherche.
EDIT --------------------------
Premier strip d'une longue série ( du moins j'espère ).
Le line de mon OC principal (Kpon) et avec sa cutie mark ( pour le background ça sera plus tard)
Nouveau line pour mon nouvelle avatar sur un forum de dessin (si des personne son de ce forum il reconnaitront le perso ^^, et leur passe le bonjour).
Un nouveau line pour la série Creepy Mane. Cette fois-ci c'est Rainbow qui passe à la casserole ^^