C'est surtout ce qui fait que le film s'appelle "My Little Pony" n'est-ce pas ? Sans ces différentes couleurs de peau => plus de possibilité de reconnaître les personnages autrement que par leur nom. En exagérant un peu,on pourrait presque dire que le titre ne va pas du tout avec l'histoire du film. Sans ces couleurs "irréelles" pour un humain,ce serait simplement un massacre,personne n'aurait l'impression de regarder "My Little Pony". J'aurais plutôt l'impression personnellement de regarder le film "La Nouvelle Vie de [Insérer nom adolescente ici] au Lycée !". Après peut-être que ça n'aurait pas été si mauvais que ça,on ne peut pas savoir.Manakine a écrit :et je trouve cela étrange que les personnages ont la même couleur de peau que leurs pelages du monde d'Equestria.Mais après tout, c'est ça qui rendait le film unique en quelque sorte.
En tout cas,je ne suis pas en désaccord avec toi sur ce point puisque moi aussi j'ai trouvé cela bizarre dans premier temps,et moi aussi je trouve maintenant que cela rend le film un minimum original par rapport aux autres films du même genre.
Pour les amateurs de mangas,j'ai trouvé un humanisation plutôt pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=vpGZY3fJjZ0
C'est court,mais cool