My little Dashie le film disponible
- Bronycars
- Donateur
Re: My little Dashie le film disponible
Y a déjà une version VOSTFR ? J ai pas le sous titrage français de disponible sur YouTube, y a russe mais bon 

Viens en Suisse chez Brolvétique on s'amuse bien ! (même en 2021)
- Griffin Claw
- Idiot du village
Quelle idée aussi de spoofer des ips de Russie hein ?Bronycars » 06 Jan 2014, 02:25 a écrit :Y a déjà une version VOSTFR ? J ai pas le sous titrage français de disponible sur YouTube, y a russe mais bon

- Yashn
- Brony savant
Bronycars » 06 Jan 2014, 02:25 a écrit :Y a déjà une version VOSTFR ? J ai pas le sous titrage français de disponible sur YouTube, y a russe mais bon
De rienretropony28 » 03 Jan 2014, 05:54 a écrit :en attendant la VF, tu peux toujours regarder la VOSTFRC'est temporaire car il y a encore des fautes d'orthographe, et la qualité vidéo n'est optimale sur l'ensemble du film.

- Bronycars
- Donateur
merciYashn » 06 Jan 2014, 11:58 a écrit :Bronycars » 06 Jan 2014, 02:25 a écrit :Y a déjà une version VOSTFR ? J ai pas le sous titrage français de disponible sur YouTube, y a russe mais bonDe rienretropony28 » 03 Jan 2014, 05:54 a écrit :en attendant la VF, tu peux toujours regarder la VOSTFRC'est temporaire car il y a encore des fautes d'orthographe, et la qualité vidéo n'est optimale sur l'ensemble du film.

Viens en Suisse chez Brolvétique on s'amuse bien ! (même en 2021)
- Yashn
- Brony savant
Yop les ponies, ça fait une semaine que je suis pas venu sur le fofo mais j'ai une bonne raison, je vous préparais...
Pas de quoi StormXF3, c'est toujours un plaisir de rendre service :)
- RainbowBronie
- Nouveau
Je viens de regarder ce mini film, et bon j'avoue... j'ai pleuré
Mais j'ai quand même adoré ce court métrage, si seulement ça pouvait être réel !

Mais j'ai quand même adoré ce court métrage, si seulement ça pouvait être réel !