Commande groupée.

T-shirt, peluches, porte-clefs, tous les objets MLP:Fim-related.
Fairy Snake
Donateur

Re: Commande groupée.

Message par Fairy Snake »

Rainbow Knight » 15 Jan 2014, 20:17 a écrit :@ Amethyst : ils ont des posters MLP normalement. En fait ils ont énormément de stuff MLP.

@ Fairy Snake : si j'ai bien compris, une seule personne passe la commande avec l'argent des autres, la reçoit, et redistribue ensuite, permettant ainsi de payer qu'un seul frais de port depuis les US pour se le répartir et que ça revienne moins cher.
Oki doki loki :sweet: .

Bon bah je verrai même si je doute que je puisse (je suis mineur) . M'enfin c'est mieux car quand je vois que je paye seulement 17 euros deux figurines et que sur un autre site français, l'une d'elle faisait 15, ça vaut le coup :discord: .
Signature en construction...

Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Rainbow Knight
Trickster

Message par Rainbow Knight »

L'autre gros avantage d'acheter chez nos amis américains, c'est que le dollar est moins fort que l'euro. Pour faire simple, un truc à 10 dollars revient à 7 euros et quelques ; et c'est proportionnel. Donc c'est "moins cher", et si habituellement ça se rattrape sur les frais de port, en se les partageant cela est bien plus avantageux et économique.

En plus y a pleins de produits 'ricains qu'on peut pas avoir ailleurs, nous, pauvres européens que nous sommes...
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Ueida-Pegasis
Brony résident

Message par Ueida-Pegasis »

Bonjour tout le monde,
Bon je vois que ça intéresse du monde. J'ai passé une commande sur toy'r'us USA hier soir, umph, mais j'veux bien gérer le truc si vous êtes plusieurs à la vouloir. Naoko, tes liens ne veulent pas s'afficher chez moi :(

Edit : je crois que c'est tout le site qui a down ^^"
Rainbow Knight
Trickster

Déjà on est trois, c'est un bon début. J'vais prospecter voir si d'autres gens sont intéressés.

A savoir que sur le même principe que "partager les frais de ports ça profite à tout le monde", je fais appel à ceux qui voudraient commander des cartes à collectionner ou à jouer ; vu que le prix d'un gros paquets avec pleins de boosters est moins cher que le même nombre à l'unité, on pourrait acheter à plusieurs un de ces gros paquets de paquets et se répartir les boosters de cartes.

C'est ça la vie en communauté, on achète en gros pour avoir de meilleurs prix :sisi:
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
Ueida-Pegasis
Brony résident

Tout a fait d'accord, c'est un des bons cotés non négligeable. Quand on aura au moins tous les inscit a la commande on commencera a gerer le contenu et le prix
Fairy Snake
Donateur

Message par Fairy Snake »

Obligé que ça soit du MLP ou je peut prendre un autre truc ? :pense:

Car j'aimerai prendre une Lyra et un Chucky :sisi: .
Signature en construction...

Pour voir mes créations de qualité, cliquez sur le petit zerling : Image

“Veronica, you look like hell.”
“Yeah? I just got back.”
Rainbow Knight
Trickster

Du moment que c'est chez Toywiz. Et que tu payes. Je suppose qu'il n'y aurait aucun problème.

Alors sinon pour mon truc à propos des commandes de cartes, j'y regardé : un booster de cartes à jouer tout seul coûte 3.49$, et un paquet avec 36 boosters en coûte 84.99$. Si on calcule, en prenant 36 boosters tout seul, ça coûterais 125.64$, ce qui fait tout de suite une différence (de 40.65$)

Et c'est pareil à chaque fois qu'il y a un gros packs, c'est plus avantageux pour tout le monde. Alors si y a des volontaires pour des cartes, on peut partager :spike:
Amethyst
Brony savant

Message par Amethyst »

Sorry, pas de cartes pour moi, je joue déjà à un jeu, on va pas m'en remettre d'autres par dessus :3
Image rules the world
"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"

Salut sinon, ça va?
Rainbow Knight
Trickster

Ah mais je propose à qui en veut bien. Parce qu'un gros paquet j'ai pas les moyens.

Déjà qu'il faudrait que je prenne des decks... j'ferais ma liste hein, promis. Mais pas tout de suite, faut que je consulte ma comptable petite amie.
Ueida-Pegasis
Brony résident

Comme dit RK tant que c'est sur le site, il n'y a aucun soucis ^^"
On fera une liste des intéressés. Mais il me semble que ces cartes plaisaient à pas mal de monde.
Répondre