Heyoooooo bonjour tous le monde !!

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Yashn
Brony savant

Re: Heyoooooo bonjour tous le monde !!

Message par Yashn »

Tu radotes ma loopi :coeur: Bienvenue à toi Sif (enfin quelqu'un qui n'a pas un pseudo à rallonge !)

Et un autre furry ! Oh my Gad ça va encore laisser des poils partout c't'affaire ! N'empêche je vois tellement de gens qui ont regardé la série pour se moquer et qui sont devenus fans :miam:

Tu as bon goût en matière de dessin-animés. How to train your dragon, j'ai dû le regarder au moins cinq fois le weekend où j'ai eu le DVD :coeur: . Rox et Rouky est quand à lui un de mes DA préféré... Si seulement ils avaient pas fait le 2...
Crystal Smoke
Nouveau

Message par Crystal Smoke »

Gros câlin pour toi ami fur !! ^^
L'histoire de mon papa et de ma maman ! :3
www.youtube.com/watch?v=yDNTNXtsN1Y‎
Lightpony
Brony amateur

Message par Lightpony »

...

Décidément, je manque à mes devoirs, tels qu'ils soient :luna: .

Bienvenue à toi, loup des âmes ténébreuses ! :spike:

Puissiez-vous suivre la destinée vous ayant été attribuée, parcourant les plaines ardentes, avant de finir votre vie sur le son de la cloche du glas :octavia: .

...

J'espère ne vous avoir nullement assommé avec un tel message, dans le cas contraire, acceptez cette lame pour présent :hipster: .
Image
Enfin, bienvenue ! :ajdrink:
Le chaos n'est qu'illusion, seules les ombres représentent l'immatériel.

Gloire à l'ombre première !
Sif
Nouveau

Message par Sif »

Loopina a écrit :Bienvenue à toi [ Image ]
Voici un ♥ et un *câlin* amuses toi bien ici !
Et si t'as un soucis je suis là !
à la BronyDay j'étais déguisée en Applebloom :D D'ailleurs... Ma teinture rouge censé s'enlevé au lavage est toujours là -.-
2 bienvenue ?! Merci c'est troooop gentil ! Et j'ai bien envie de voir à quoi tu ressemblait en Applebloom parce que tous le monde est beau en Applebloom *^*
Yashn a écrit :Tu radotes ma loopi :coeur: Bienvenue à toi Sif (enfin quelqu'un qui n'a pas un pseudo à rallonge !)

Et un autre furry ! Oh my Gad ça va encore laisser des poils partout c't'affaire ! N'empêche je vois tellement de gens qui ont regardé la série pour se moquer et qui sont devenus fans :miam:

Tu as bon goût en matière de dessin-animés. How to train your dragon, j'ai dû le regarder au moins cinq fois le weekend où j'ai eu le DVD :coeur: . Rox et Rouky est quand à lui un de mes DA préféré... Si seulement ils avaient pas fait le 2...
Merci beaucoup , c'est sur que trois lettres ce n'est pas beaucoup !! Je n'ai pas envie de voir rox et rouki 2 !! Et dragon j'ai , je pense avoir du faire la même chose et j'ai regarder la première scène de vol une bonne quinzaine de fois ! :rire:
Crystal Smoke a écrit :Gros câlin pour toi ami fur !! ^^
Yeeaaaaaaaah ! o/
Lightpony a écrit :...

Décidément, je manque à mes devoirs, tels qu'ils soient :luna: .

Bienvenue à toi, loup des âmes ténébreuses ! :spike:

Puissiez-vous suivre la destinée vous ayant été attribuée, parcourant les plaines ardentes, avant de finir votre vie sur le son de la cloche du glas :octavia: .

...

J'espère ne vous avoir nullement assommé avec un tel message, dans le cas contraire, acceptez cette lame pour présent :hipster: .
[ Image ]
Enfin, bienvenue ! :ajdrink:
Oh goood *^* , non ce message , il à de la gueule ! Merci à toi :) !
Untiring Quill
Brony connaisseur

Message par Untiring Quill »

Moi je dis bienvenue, et How To Train your Dragon, c'est le bien! *dracocâlin*
Vous voulez lire des fanfics? Non? Vous êtes sûrs? Vous voulez pas me faire plaisir? Siouplé? Allez s'il vous plaît ça prend qu'une minute! Juste une petite fic! Toujours pas? Bon d'accord...

... Mais si vous voulez les lire voilà la liste et mes remerciements: MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Pour riz gaulé
Pour riz gaulé encore plus
Désolée, ça c'est moins drôle
Pour vous remettre à rire
Et maintenant allez vous faire voir, vous et votre joie de vivre!
Sif
Nouveau

Message par Sif »

Untiring Quill a écrit :Moi je dis bienvenue, et How To Train your Dragon, c'est le bien! *dracocâlin*
Je suis tout à fait d'accord Dragon c'est trop trop trop trop bien !!

Mais j'ai beaucoup aimer le royaume de Ga'hoole aussi :scoot:
Verrouillé