Norlf, c'est moche de faire un tel chantage alors que le dernier chapitre de PWC allait tout juste sortir.
Pour la peine, chapitre 4, en l'honneur d'Asmodéhus.
L'avalanche
Ce chapitre va en réveiller plus d'un.
[En cours][Sombre][Violent][Romance] Oblivion's King
- Toropicana
- Brony connaisseur
- Theo
- Brony savant
Re: [Longue][Sombre][Violent][Romance] Oblivion's King
Un chapitre bien écrit, il faut le reconnaître malgré quelques phrases maladroites ("cela ne lui faisait ni chaud ni froid, au contraire"
)
Pour le reste :
Cette fic s'annonce pleine de promesses et, mieux que ça, elle a toutes les chances de les tenir

Pour le reste :
J'ai lu et j'ai bien aimé. Comme le dit Theo il y avait des petites phrases maladroites mais c'est guère gênant et on se laisse entraîner par ce chapitre bien écrit
/人◕ ‿‿ ◕人\
-Ma fic en cours pour ceux qui n'ont rien à faire : The Story of Retro Dreamer
-Ma traduction : Silent Ponyville (déconseillée aux moins de 18 ans !)
-Fics prévues : Crossed Souls avec Usui
- Toropicana
- Brony connaisseur
- Max
- Brony résident
Lisant extrêmement peu de FanFics, je vais donc donner un avis sur un terrain que je ne maîtrise pas du tout (c'est seulement la 3ème FanFic que je lis).
Bon...j'ai lu Oblivion's King avec quelque chose que je fais jamais en principe : avec passion !
Car oui, jusqu'à là, j'apprécie énormément cette fic. Il est rare pour moi de lire avec envie (jusqu'à là, mes bouquins de cours)
Bon...j'ai lu Oblivion's King avec quelque chose que je fais jamais en principe : avec passion !
Car oui, jusqu'à là, j'apprécie énormément cette fic. Il est rare pour moi de lire avec envie (jusqu'à là, mes bouquins de cours)
Membre de l'armée du CHON CHON CHON 

- Toropicana
- Brony connaisseur
Et bah, un commentaire pareil ça fait juste super plaisir !
En tout cas le voilà, le chapitre 5 d'Oblivion, relu et corrigé par Py7hon et Supernovae qui font un excellent travail.
Il est pour Dark Vador celui-là.
Les Blackbolts Et pour ceux qui se poserait la question après la lecture...

En tout cas le voilà, le chapitre 5 d'Oblivion, relu et corrigé par Py7hon et Supernovae qui font un excellent travail.
Il est pour Dark Vador celui-là.
Les Blackbolts Et pour ceux qui se poserait la question après la lecture...
Je n'ai pas grand chose à dire à part que l'attente valait la peine.
/人◕ ‿‿ ◕人\
- Norlf
- Brony résident
Comme je te l'ai dis, j'ai trouvé le début, à partir du moment où manerick voit Rainbow, mal (très ?) mis en scène.
Le co bat en revanche est bon, et m'a bien tenu en haleine. La fin par contre est à nouveau bancale en terme de mise en scène.
Il y a aussi beaucoup de fautes... pas d'orthographe, mais de grammaire. Et le sens des phrases est souvent biaisé du coup. Ça me surprend de savoir que super et python sont passés sur ce texte...
Le co bat en revanche est bon, et m'a bien tenu en haleine. La fin par contre est à nouveau bancale en terme de mise en scène.
Il y a aussi beaucoup de fautes... pas d'orthographe, mais de grammaire. Et le sens des phrases est souvent biaisé du coup. Ça me surprend de savoir que super et python sont passés sur ce texte...
- Supernovae
- Brony amateur
Au sujet de ça : je corrige bien sûr les fautes d'orthographe et de grammaire, mais je suis plus tolérant sur les maladresses comme des phrases interminables ou trop alambiquées. Si je rencontre un ce ces cas de figure, ma réaction dépend du contexte. Je signale à Toro ses défauts, je montre à plusieurs reprises où ils ressortent, je propose des changements parfois... Quand il y a une horreur, j'insiste pour qu'il refasse un passage autrement par exemple.Norlf a écrit :Il y a aussi beaucoup de fautes... pas d'orthographe, mais de grammaire. Et le sens des phrases est souvent biaisé du coup. Ça me surprend de savoir que super et python sont passés sur ce texte...
Mais en tout cas, je ne me dis pas que son texte doit sortir parfait, je me dis que son texte doit sortir lisible et que la suite dépend de s'il tient compte des remarques (celles de Python, moi, les lecteurs...) :)