Galerie du ♣
- Trefle
- Brony résident
Re: [Trefle] PotatoGallery!
C'est selon le travail et le matériel demandé, mais en général c'est 25€ pour la figurine et 45€ pour la peluche :3
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Deviantart
Tumblr
[/align]
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
C'est...Superbe...J'arrive meme pas a parler...Mis a part que je voulais le faire le coup de la galerie des patates...Je retourne dans mon trou avec un drole de truc dans ma poitrine...Faudrait que je pense a voir un docteur moi...Bravo trefle
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Trefle a écrit :Je peux essayer oui! o/ J'essaye de faire mes peluches pas trop chères, mais ça me prend du temps donc je peux pas baisser trop les prix non plus ;_;Naoko a écrit :... Je veux une peluche Fluttershy ! Tu peux me la faire ? Je te paierais si besoin, mais attention je suis pas très riche !
Tu peux baisser jusqu'à combien ?
C'est meugnon et magnifique 

[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]
- Trefle
- Brony résident
Je pourrais baisser jusqu'à 45€ ;_;Naoko a écrit :Tu peux baisser jusqu'à combien ?
Merci Slim! :3
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Deviantart
Tumblr
[/align]
- Momotivore
- Brony résident
Je te ferais bien une commande de figurine, mais, il faut que je dessine et coloris mon OC, pour que tu puisse avoir un modèle
Et puis, tu dois avoir autre chose à faire ! En tout cas continue, c'est vraiment très très joulie tout ça.

Et puis, tu dois avoir autre chose à faire ! En tout cas continue, c'est vraiment très très joulie tout ça.
Trefle a écrit :Je pourrais baisser jusqu'à 45€ ;_;Naoko a écrit :Tu peux baisser jusqu'à combien ?
Merci Slim! :3
Argh ! Pas plus ? Bon ben... Je vais te les payer alors... Je renoncerais à mes mangas pour les mois dans ce cas... Donc tu fais la peluche, et ensuite on fait comment pour l'échange ?
- Trefle
- Brony résident
D'accord, pas de soucis! Et merci beaucoupMomotivore a écrit :Je te ferais bien une commande de figurine, mais, il faut que je dessine et coloris mon OC, pour que tu puisse avoir un modèle![]()

Je peux la mettre sur ma boutique Etsy pour que tu puisses commander et pas avoir de soucis pour le payer, et je te l'envois après via colis c:Naoko a écrit :Trefle a écrit :Je pourrais baisser jusqu'à 45€ ;_;Naoko a écrit :Tu peux baisser jusqu'à combien ?
/quote]
Argh ! Pas plus ? Bon ben... Je vais te les payer alors... Je renoncerais à mes mangas pour les mois dans ce cas... Donc tu fais la peluche, et ensuite on fait comment pour l'échange ?
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Je peux la mettre sur ma boutique Etsy pour que tu puisses commander et pas avoir de soucis pour le payer, et je te l'envois après via colis c:[/quote]Naoko a écrit :Trefle a écrit :Je pourrais baisser jusqu'à 45€ ;_;Naoko a écrit :Tu peux baisser jusqu'à combien ?
/quote]
Pas de soucis ! Enfin si... Ce sera combien les frais d'envoi ? Et tu acceptes quels modes de paiement ?
- Trefle
- Brony résident
Pas de soucis ! Enfin si... Ce sera combien les frais d'envoi ? Et tu acceptes quels modes de paiement ?[/quote]Naoko a écrit :Je peux la mettre sur ma boutique Etsy pour que tu puisses commander et pas avoir de soucis pour le payer, et je te l'envois après via colis c:Naoko a écrit :Trefle a écrit :
Je pourrais baisser jusqu'à 45€ ;_;
/quote]
Dans les 4€ pour l'envois du colis, et pour le paiement il se fait par paypal! :3
____
Bon, je reviens avec quelques autres petits dessins!
Mon OC (baclé, trèèès baclé) me représentant:
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Deviantart
Tumblr
[/align]