Si je devais aborder des détails :
theos » 24 Fév 2014, 22:51 a écrit :Bon, je viens de regarder twilight time. Je trouve cette épisode moyen, il n'est pas très drole et tourne rapidement en rond. Après il n'est pas mauvais dans le sens ou il reste assez logique (je trouve) et que la morale est bonne (même si peu original).
En fait l'épisode n'est pas mal écrit, juste qu'il manque de fun ou de blague (après on peu dire que c'est parce qu'il est mal écrit, mais il y a une différence entre une histoire et des blagues nul et une histoire trop simple et peu de blague).
Certain pourrais dire que l'épisode d'avant était aussi un peu vide, mais il avait le mérite de proposer une chanson (que j'aime beaucoup), chose que ne fait pas twilight time.
Parfois je pense que je préfèrerais un épisode comme celui avec daring do ou les power ponies, car même si ils sont pas hyper top, ils avaient le mérite d'essayer quelque chose d'original.theos a écrit :Je trouve cette épisode moyen, il n'est pas très drole et tourne rapidement en rond. Après il n'est pas mauvais dans le sens ou il reste assez logique (je trouve) et que la morale est bonne (même si peu original).
En fait l'épisode n'est pas mal écrit, juste qu'il manque de fun ou de blague (après on peu dire que c'est parce qu'il est mal écrit, mais il y a une différence entre une histoire et des blagues nul et une histoire trop simple et peu de blague).
Ça, c'est le grand débat des épisodes action VS slice-of-life. Et effectivement, la saison 4 a plus tendance a favoriser le second type. Personnellement, j'adore. Et si j'ai bien aimé Twilight Time c'est justement à cause de ce qui caractérise le slice-of-life : l'histoire est basée sur les personnages et pas sur l'aventure.Acylius » 02 Mar 2014, 01:24 a écrit :Les épisodes médiocres se succèdent, cette saison va de mal en pire. Quand est-ce qu'on aura enfin une vraie menace, un vrai méchant? Quand est-ce que le fait que Twilight est une princesse sera correctement exploité? Quand est-ce qu'on aura enfin autre chose que du recyclage et du fan service sans contenu?