je pense également prendre une tablette plus grande, ton stylet c'est comment au bout ? pointu ou arrondi ? Je me demande la différence que celas donne a utilisé
C'est toujours une "petite" tablette que j'ai (j'ai la Intuos Pro S), c'est surtout par rapport à la précision du trait et aux raccourcis qu'elle est géniale c:Bronycars a écrit :Ho super Derpy comme sa![]()
je pense également prendre une tablette plus grande, ton stylet c'est comment au bout ? pointu ou arrondi ? Je me demande la différence que celas donne a utilisé
Hon, merci beaucoup ! ♥ Le matériel ne fait pas tout, mais il contribue à la qualité quand même !Momotivore a écrit :C'est vrai que le rendu est très beau, mais c'est que tu as beaucoup de travail et de talent derrière, la tablette ne fait pas tout![]()
Tu utilise quel logiciel ? Tu as déjà fait du speed-drawing ? J'aimerais énormément voir comment tu travaille pour arriver à un si joli résultat !
ALL HAIL DERPYTrefle a écrit :Tu as tout compris! :'DYashn a écrit :
Alors, on ne veut pas mettre les mascottes des forums hein ? On ne veut pas prendre de risques hein ?![]()
J'ai une nouvelle tablette graphique! Avant j'avais une toute petite Bamboo, maintenant je suis passé au stade supérieur avec une Intuos Pro, et franchement on voit la différence!
Et vouala une petite Derpy crystal faite grâce à la tablette: