Saison 6

Pour parler de notre show favori sans modération... ou presque.
Lucky_Strom
Brony légendaire

Re: Saison 6

Message par Lucky_Strom »

Attention je sent que l'épisode vas en vénère plus d'un ^^ #utilitédecomprendrel'anglais
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Waroshy
Brony connaisseur

Message par Waroshy »

Starlight Trixie un duo de choc manque plus que Discord pour former un commando d'élite :hap:
Rainbow Knight
Trickster

Message par Rainbow Knight »

L'épisode était pas aussi insultant que Tanks for Memories, mais il est arrivé à être pire dans son rythme et son fan-service mal foutu.

J'ai tellement pas aimé que ça me casse un peu le derch' d'expliquer en quoi il était mauvais.
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Lucky_Strom
Brony légendaire

Saoulé d'un épisode qui continue à garder les personnages dans le même esprit que les premières saisons alors que la série à évoluée si seulement Hasbro pensait à faire évoluer ses personnages (et oubliait la 3D pourrie dans les transformers)
:swsad2: Rarity, je suis affamée...............Salut affamée, je suis rarity :rariyeah:
:swmad2: Rarity je suis sérieuse............................Ah non t'es affamée :raritysad:
:comeon: Mais t'es sérieuse ?! ..................................Non, je suis rarity :raroo:
Rainbow Knight
Trickster

J'ai même pas regardé l'épisode en fait. J'ai tellement vu venir avec le titre de l'épisode mis en relation avec RD qui devient vrai Wonderbolt le fait qu'elle va faire une connerie, stresser et de dévaloriser comme une idiote et plus arriver à rien jusqu'à ce qu'on la cheer-up ou n'importe quelle ficelle équivalente à ce qu'on a eu dans Sonic Rainboom, puis finalement elle redevient réserviste ou reste Wonderbolt mais sans que le personnage évolue d'un iota dans sa situation.

Dites-moi si j'ai vu juste et si ça vaut vraiment la peine de regarder l'épisode où si je peux vivre aussi bien qu'en ayant pas vu "Games Ponies Play" (qui était jusqu'à présent le seul épisode que j'ai abandonné en cours de visionnage, mais pourrait y en avoir un de plus du coup.)
"Ce serait tout de même beaucoup d’efforts juste pour la version alicorne d’une tapette à souris.”
Lucky_Strom
Brony légendaire

On en apprend un peu plus sur les wonderbolts c'est plutôt sympa mais après dash vas te mettre mal
Coffee Cream
Brony connaisseur

Message par Coffee Cream »

Même s'il est vrai qu'en savoir un plus sur les Wonderbolts est sympa, le scénario reste trop prévisible. RK a plus ou moins résumé l'épisode.
Mes OCs:
Snow Falcon par MlleCalimero.

Snow Falcon (Once again) et Coffee Cream par Midnight.

Coffee Cream par Atypical.

Coffee Cream par Lady.

Ils assurent vraiment tous les quatre. N'hésitez pas à voir le reste de leur galerie.
Rainbow Knight
Trickster

Je l'ai résumé alors que je l'ai pas vu. Puis on en sait déjà pas mal sur eux depuis l'épisode où RD se prépare au test des réserviste et "Rarity investigates" donc bon...

D'ailleurs pour un truc aussi organisé et formel, c'est pas un peu sec d'avoir juste Spitfire qui en passant lui dit qu'elle devient Wonderbolt ? C'est pas un peu comme si elle lui disait qu'elle passe de roue de secours à pégase d'élite alors qu'elles se croisent au marché devant le stand des asperges ?
Twinkle
Brony résident
Localisation : Sugar cube corner_en train de manger des gâteaux avec Pinkie !

Message par Twinkle »

Je suis daccord avec toi mais je pense que les scénaristes voulaient mettre en introduction le fait que Rainbow Dash soit enfin Wonderrbolt avant le générique, ils voulaient aussi que se soit Spitfire en personne qui vienne la voir pour lui annoncer la nouvelle (par lettre ça aurait fat déjà vu ).
Bref , c'était plutot mal fait comme intro.
Dernière modification par Twinkle le 12 mai 2016, 18:06, modifié 1 fois.
Je suis la grande et puissante Twinkle (que tout le monde appelle Twinkle Twinkle star :fluttercry:)
[align=center]Allez faire un tour dans ma galerie elle est génial ! :fluttereye:[/align]
[align=center][/align]
Et n'oubliez pas que le best pony est FLUTTERSHY :yay:
Rainbow Knight
Trickster

Bah Rainbow Dash aurait pu être convoquée dans le bureau de Spitfire, et ça aurait été l'occasion d'ailleurs de placer RD face à toute l'importance de ce qu'implique être Wonderblot, au lieu de balancer un peu ça à l'arrache en mode "je fais un crochet par-là sur le trajet pour claquer la bise à Simone"
Répondre