Galerie du ♣
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Re: [Trefle] PotatoGallery!
rien a dire , juste superbes !
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- Trefle
- Brony résident
Merci beaucoup!
Et voilà quelques nouveaux dessins :
Le duo Discord et Nightmare Moon:
Princess Luna sur sa lune: ♥
Et un dernier que j'avais envie de dessiner depuis longtemps ! Il représente les "mascottes principales" des sites francophones brony!
Et voilà quelques nouveaux dessins :
Le duo Discord et Nightmare Moon:
Et un dernier que j'avais envie de dessiner depuis longtemps ! Il représente les "mascottes principales" des sites francophones brony!
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Deviantart
Tumblr
[/align]
J'aime vraiment mieux que Luna n'est pas en nightmare moon !
- Rainbow Knight
- Trickster
J'aime beaucoup (comme tout ce que tu fais d'ailleurs
). On a bien le côté taquin de Discord, avec une Nightmare Moon qui semble pas tarder à lui coller son sabot sur la figure x)
La Luna est très réussie, j'adore ^^
Très belle initiative, en plus ces mascottes sont géniales ^^ Par contre, il manque pas la mascotte de French Brony, Iris ? (Pas que j'aime cette chose qu'est l'autre forum, mais j'aime beaucoup Iris
)

La Luna est très réussie, j'adore ^^
Très belle initiative, en plus ces mascottes sont géniales ^^ Par contre, il manque pas la mascotte de French Brony, Iris ? (Pas que j'aime cette chose qu'est l'autre forum, mais j'aime beaucoup Iris

- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
- Trefle
- Brony résident
Naoko a écrit :J'aime vraiment mieux que Luna n'est pas en nightmare moon !
Ca pourrait être une autre chouette idée de dessin de faire une Nightmare Moon toute cute sur une Lune c:
Justement, c'est un choix de n'avoir pas mis les mascottes des forums ! Je voulais vraiment que ça soit que les autres sites qui soient représentés c:Rainbow Knight a écrit : Très belle initiative, en plus ces mascottes sont géniales ^^ Par contre, il manque pas la mascotte de French Brony, Iris ? (Pas que j'aime cette chose qu'est l'autre forum, mais j'aime beaucoup Iris)
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Deviantart
Tumblr
[/align]
- Rainbow Knight
- Trickster
Ah oui, c'est vrai que Madame Banane n'est pas la mascotte d'ici... j'ai toujours cette impression vu qu'on voit pas encore Flore Prima dans le quoi ; mais miss Banana, ah ça, on la voit 

- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
Trefle a écrit :Naoko a écrit :J'aime vraiment mieux que Luna n'est pas en nightmare moon !
Ca pourrait être une autre chouette idée de dessin de faire une Nightmare Moon toute cute sur une Lune c:
- Yashn
- Brony savant
J'ai une petite préférence pour Discord que Nightmare Moon, il a l'air encore plus evil sur ton dessin !
Alors, on ne veut pas mettre les mascottes des forums hein ? On ne veut pas prendre de risques hein ?
Au moins j'ai reconnu toutes les mascottes présentes, ça veut dire que je suis pas complètement out c'est déjà ça 
Alors, on ne veut pas mettre les mascottes des forums hein ? On ne veut pas prendre de risques hein ?

- Trefle
- Brony résident
Tu as tout compris! :'DYashn a écrit :
Alors, on ne veut pas mettre les mascottes des forums hein ? On ne veut pas prendre de risques hein ?![]()
J'ai une nouvelle tablette graphique! Avant j'avais une toute petite Bamboo, maintenant je suis passé au stade supérieur avec une Intuos Pro, et franchement on voit la différence!
Et vouala une petite Derpy crystal faite grâce à la tablette:
[align=center]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Deviantart
Tumblr
[/align]
Ca c'est de la crinière, on devrait forcer les gens de chez DHX à intégrer celle-ci sur Derpy 

[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]