Thunder Hooves a écrit : ↑15 oct. 2020, 07:05
Pour une fois j'ai un point négatif à reporter, quoiqu'il s'agit d'une tatillonerie
Je trouve dommage que Twili soit ainsi désaxée. Ça donne l'impression qu'elle est à l'étroit
Beh à vrai dire, je peux toujours la mettre au centre, mais la table de droite cache alors un peu la version poney.

Avec le recul j'aurais peut-être pu placer les meubles dans leur coin opposé, pour harmoniser avec la symétrie qu'impose la figurine, mais j'ai naturellement essayé de reproduire ce que je voyais et en rapport avec le placement de la "porte".

Une autre chose à laquelle j'avais pensé : découper une petite tranche dans le plateau de la table pour l'incruster dans le mur, histoire de gagner quelques millimètres, mais au moment d'y repenser, j'avais déjà tout collé...

M'est avis qu'il serait toujours possible de déloger le meuble en passant une lame dessous, maiiiiis... je suis encore trop cardiaque pour tenter l'expérience. (et puis ledit plateau est constitué de deux planches + la peinture + la colle)
Sbro a écrit : ↑15 oct. 2020, 08:21
Ça y est, je me souviens maintenant de cette marque (de beauté

) en forme de soleil au plafond de la bibliothèque ! Je l'avais complètement oubliée !
Il me faut une excuse ?
Pas de mal ! Je n'avais personnellement jamais vraiment prêté attention à ce genre de détail, du moins pas suffisamment pour m'en rappeler sans aide.
La Twilight Blind Bag a l'air contente de l'avancée.

Et elle a de quoi, c'est un joli début.

C'est une autre version commandée par erreur (je n'avais pas vu que la commande réclamait de choisir le produit parmi ceux proposés

)
Oh oui, il FAUT des étagères ! Pas un seul livre ne doit traîner par terre ! PAS UN SEUL !
Tout sera protégé... TOUT !

D'ailleurs, je veux peut-être m'amuser avec l'allume gaz sur la bibliothèque (

), histoire de brûler certaines reliures et leur donner un effet vieilli (me souviens plus trop si on en voit de ce genre dans la série

). J'en avais pris du plaisir à cramer tout ce qui pouvait l'être pour mon mariage.