La galeriie de Cooliii, comme dans toutes les galeriiies..
- Bronycars
- Donateur
Re: La galeriie de Cooliii, comme dans toutes les galeriiies..
Excellent Slim

Viens en Suisse chez Brolvétique on s'amuse bien ! (même en 2021)
- CooliPoney
- Brony connaisseur
Les temps étaient sombres, surtout depuis l'arrivée de ces poneys morts vivants mécanisés qui ont amené une nouvelle vague de violence et de stupidité (encore pire que la technologie actuelle chez les humains). Le modèle original était trop occupé à les démonter un par un (comme le disait un certain Écossais : "Il ne pourra en rester qu'un"), certains se cachaient, d'autres combattaient...
Mais un jour, une petite licorne blanche eu l'idée de voler un seau de pop-corn des griffes métalliques d'une bande de robots trop occupés à regarder un film avec une autre licorne blanche qui cherchait juste à fraterniser.
C'est alors que commença une drôle aventure. Une poursuite folle et furieuse dans un univers apocalyptique entre une voyageuse qui avait juste un petit creux et une bande de poneys robots idiots et sournois affamés de sang et de pop-corn.
Sinon à part ça, j'ai franchement ri
Mais un jour, une petite licorne blanche eu l'idée de voler un seau de pop-corn des griffes métalliques d'une bande de robots trop occupés à regarder un film avec une autre licorne blanche qui cherchait juste à fraterniser.
C'est alors que commença une drôle aventure. Une poursuite folle et furieuse dans un univers apocalyptique entre une voyageuse qui avait juste un petit creux et une bande de poneys robots idiots et sournois affamés de sang et de pop-corn.
Sinon à part ça, j'ai franchement ri
A faire en ficCooliPoney a écrit :Les temps étaient sombres, surtout depuis l'arrivée de ces poneys morts vivants mécanisés qui ont amené une nouvelle vague de violence et de stupidité (encore pire que la technologie actuelle chez les humains). Le modèle original était trop occupé à les démonter un par un (comme le disait un certain Écossais : "Il ne pourra en rester qu'un"), certains se cachaient, d'autres combattaient...
Ca s'appelera... Coolicorn - Coolipocalypse now !
[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]
Bof ton RP, ça manque de cul. Et les yeux sont trop gros.
Impossible de voir leur visages, i-i-ils sont à quelques dizaines de mètres!
Mr.BloodyMoon a écrit :Bof ton RP, ça manque de cul. Et les yeux sont trop gros.
[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]
- CooliPoney
- Brony connaisseur
Merci Slim. Et puis souvenez-vous :SlimStyle a écrit :Mr.BloodyMoon a écrit :Bof ton RP, ça manque de cul. Et les yeux sont trop gros.
Et sinon je suis censé finir une demande sérieuse et à cause de toutes ces conneries j'avance pas et je fais de la merde en parallèle :
Un Cooli sauvage apparaitCooliPoney a écrit :
Vite, cachez vos orifices de doigt de pied !
- CooliPoney
- Brony connaisseur
Bien pour changer des gribouillis à la con, un dessin un peu plus sérieux cette fois-ci. la demande de SplashRunRun :
C'est très mélancolique ton dessin Cooli !
Ce décor... il est tellement classieux 
"Wee Matty Smith was asking me the secret of perfection. I told him it was all in maths. You take 11 then detract 1. He still doesn't get it."
~David Tennant
~David Tennant