Ah oui, le cliché du temple qui a l'air super solide, mais qui s'écroule comme un Lego soit parce que tu ne peux essayer d'utiliser son pouvoir qu'une seule fois, soit parce que le trésor récupéré ou la plante en pot que tu as eu le malheur de bouger servait de mur porteur à toute la structure.

Qui sont les architectes de ces temples ?
C'est vrai, les épisodes de Casse-Cou/Daring Do ont toujours un sous-texte plus ou moins évident (#Saison 6

) sur les fans d'une série, et c'est sympa à Hasbro d'y avoir pensé.
D'ailleurs, avec la fin de la G4 qui approche, je me demande si on n'aura pas un dernier épisode de Casse-Cou dans la saison 9. Parce qu'il y aurait des thèmes à exploiter, comme un VRAI
Daring Done, une VRAIE
fin de Casse-Cou.
Bien joué la petite pique sur Casse-Cou qui ignore totalement qui sont les Mane 6.
Tu sais qu'elles aiment l'aventure et déjouer les plans des forces du mal tout autant que toi ?
Pas sur que Rainbow soit passionnée par l’écriture mais si elle était, je parie qu’elle ferait du self-insert.
Dans le sympathique (ou pas

)
Spike At Your Service :
-
Qu'est-ce que tu lui fait faire ? Ta lessive ? Nettoyer ta chambre ? Écrire ton roman inachevé ? Le mien parle d'une pégase qui volait comme une championne, et qui est devenue captaine des Wonderbolts !
-
Quel scénario d'une originalité incroyable... Je me demande comment tu en as eu l'idée...
-
Ça m'est venu comme ça...
Oups, je viens encore de prouver que je fais partie des analystes...