Kei est dans la place !
Re: Kei est dans la place !
Oh
Dernière modification par Gabey le 28 mars 2017, 20:05, modifié 1 fois.
- Esmeth
- Brony savant
xxholic
gekkan shojo nozaki-kun
GTO classique mais toujours aussi bon
Karin la vampire
kokoro connect
notame cantabile, mon mari arrête pas de m'en parler et j'ai toujours pas regarder
je m'arrête là de citer ta liste c'est vrai qu'elle est plutot longue
mais

rapide edit : je vois que sankarea est dans ta liste à commencer, si tu ne l'as pas encore lu ( /vu du coup ) je te le conseille vraiment, trés sympa au niveau du scénar

notame cantabile, mon mari arrête pas de m'en parler et j'ai toujours pas regarder

je m'arrête là de citer ta liste c'est vrai qu'elle est plutot longue

rapide edit : je vois que sankarea est dans ta liste à commencer, si tu ne l'as pas encore lu ( /vu du coup ) je te le conseille vraiment, trés sympa au niveau du scénar

- Rouage
- Poète en herbe
Bienvenue jeune fan d’Applejack !
Ta liste de mangas/animes est impressionnante !
Je te souhaite bon courage si un jour tu te lances dans l’élaboration d’AMV, en espérant que tu les partageras avec cette grande communauté qu’est Frenchy~Ponies.
Cependant à la vue de cette liste je dois te poser une question, lequel est-on préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Ta liste de mangas/animes est impressionnante !

Cependant à la vue de cette liste je dois te poser une question, lequel est-on préféré ?

Amuse-toi bien sur le forum.

- Haystack
- Donateur
Hello ! J'arrive beaucoup trop tard, tu es déjà validée, et tout le monde a déjà répondu à ta présentation. 
Tant pis, je te souhaite la bienvenue quand même !
Mais je t'avertis : si jamais tu nous sors une AMV (qu'on appelle plutôt PMV si ça parle de poneys) qui consiste juste à récupérer des bouts d'épisodes au hasard et à les coller sur une musique mainstream avec Movie Maker, je te ban !!!
Euh, pour un message de bienvenue, c'est étrange n'est-ce pas ? Je suis à coté de la plaque ? Snif.
Nous nous croiserons sur la CB, et nous apprendrons à nous connaître ! Et à tout à l'heure !
EDIT : et une cutie mark, comme dans le formulaire, c'est TA marque de beauté, ton talent quoi (comme dans la série !)
Si tu n'en as pas, je t'en mets une d'office juste pour rigoler ! '3'

Tant pis, je te souhaite la bienvenue quand même !
Mais je t'avertis : si jamais tu nous sors une AMV (qu'on appelle plutôt PMV si ça parle de poneys) qui consiste juste à récupérer des bouts d'épisodes au hasard et à les coller sur une musique mainstream avec Movie Maker, je te ban !!!

Euh, pour un message de bienvenue, c'est étrange n'est-ce pas ? Je suis à coté de la plaque ? Snif.
Nous nous croiserons sur la CB, et nous apprendrons à nous connaître ! Et à tout à l'heure !

EDIT : et une cutie mark, comme dans le formulaire, c'est TA marque de beauté, ton talent quoi (comme dans la série !)
Si tu n'en as pas, je t'en mets une d'office juste pour rigoler ! '3'
ROUAGE
Mais j'avoue avoir mes petits chouchou :
- Ah ! My goddess
- Aikatsu
- Kaleido star
- Sakasama no Patema (film)
- Ame to yuki : ookami no kodomo (film)
THE PONYISASPY
ESMETH
J'ai en effet regardé Sankarea, ma liste est pas trés a jour en faite, je dois avoir une vingtaine d'anime à rajouter et enlever les séries "a voir" car je les ai vuent en faite...mais j'ai la flemme XD
Merci encore de votre accueil =)
euh...tu veux déchirer omn pauvre petit coeur non ?Cependant à la vue de cette liste je dois te poser une question, lequel est-on préféré ?
Mais j'avoue avoir mes petits chouchou :
- Ah ! My goddess
- Aikatsu
- Kaleido star
- Sakasama no Patema (film)
- Ame to yuki : ookami no kodomo (film)
THE PONYISASPY
T'inquiète je suis pas de ce genre la, je fais trés attention à la musique choisis et aux séquences, faut que ça raconte quelque chose sinon en effet je ne vois pas l’intérêt.Mais je t'avertis : si jamais tu nous sors une AMV (qu'on appelle plutôt PMV si ça parle de poneys) qui consiste juste à récupérer des bouts d'épisodes au hasard et à les coller sur une musique mainstream avec Movie Maker, je te ban !!!
ESMETH
J'ai en effet regardé Sankarea, ma liste est pas trés a jour en faite, je dois avoir une vingtaine d'anime à rajouter et enlever les séries "a voir" car je les ai vuent en faite...mais j'ai la flemme XD
Merci encore de votre accueil =)
Oh
Dernière modification par Gabey le 28 mars 2017, 20:08, modifié 1 fois.
C'est vrai.
je suis désolé si ça a parus...comment dire...dit avec un ton "méprisant". Enfin tu vois.
C'étais pas le but du tout, ça reste bien sur une vision personnelle soyons d'accord ^^
je suis désolé si ça a parus...comment dire...dit avec un ton "méprisant". Enfin tu vois.
C'étais pas le but du tout, ça reste bien sur une vision personnelle soyons d'accord ^^
- Haystack
- Donateur
Rien n'a jamais précisé comment doit être une PMV, c'est vrai.
Par contre, pour les BONNES PMV, c'est une autre paire de manche.
Par contre, pour les BONNES PMV, c'est une autre paire de manche.
Oh
Dernière modification par Gabey le 28 mars 2017, 20:08, modifié 1 fois.
- Amitsouko
- Brony amateur
#leMecàLaBourre
Bienvenue :).
Bienvenue :).