Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un OC overcheat. ^^ C'est juste un perso qui m'est utile pour faire dérouler l'histoire. Et puis, je ne vais pas dire que c'est une fic ayant pour personnages principaux les parents d'AJ (ils sont présents, certes, mais pas comme on pourrait l'entendre, je pense). L'idée est surtout portée sur les sentiments d'AJ et de Big Mac (même Applebloom et Granny Smith, en fait). Pour le pied, c'est effectivement une faute (que je n'ai pas remarquée, obviously...). Je ne compte pas terminer cette histoire tragiquement (pas de bad end, en gros) et c'est surtout ça l'un de mes plus gros défi. Car non seulement je débute dans le domaine du triste, mais je dois également atteindre les sentiments du lecteur en faisant une happy end. Et, sachant qu'en tant qu'écrivain (seulement en tant qu'écrivain, ou sinon j'suis gentil), je suis un formidable connard, faire un texte sans passer pour un gros bâtard est un défi en soi (bon, après, il est peut-être probable que je craque à un moment, mais j'vais minimiser quand même).