Commande groupée.
Re: Commande groupée.
Perso, ça m'interesse vachement en fait, j'ai déjà commandé une fois des T-shirts MLP et j'ai vachement douillé niveau prix, alors ouais, profiter d'une commande groupée avec d'autres poney? count me in!
- Squarehead
- Brony amateur
juste pour infos, si vous prenez le transport usps "First Class - Int'l " , il y a a peu prêt 90% de chance de ne pas devoir payer la douane !
je commande régulièrement sur internet au US et j'ai JAMAIS due payer la douane. (a peu prêt 15 commande sur 2 ans)
car ça passe par le réseau postal normale, et la douane bosse deja assez sur les traffic de clope et autre envoi interdit, pour en avoir rien a ciré de 3 tshirt inoffensif ^^ il m'est même déjà arrivé d'avoir le colis contrôler par la douane sans avoir à payer ^^
par contre ne jamais passer par UPS, FEDEX ect, car eux il font une déclaration direct et ponctionne les frais de douane + 10euros (pour "frais de dossier" ), perso j'ai eu affaire a ça, à ma toute première commande, j'ai été un peu harcelé par un service de recouvrement (fameuse lettre non recommandé avec des sommation de payer, de pale photocopie d'huissier sans tampon ni signature, pis le "dernier avis " qui revient pendant 6 mois), mais ensuite j'ai déménagé, donc j'ai jamais payer xD
je commande régulièrement sur internet au US et j'ai JAMAIS due payer la douane. (a peu prêt 15 commande sur 2 ans)
car ça passe par le réseau postal normale, et la douane bosse deja assez sur les traffic de clope et autre envoi interdit, pour en avoir rien a ciré de 3 tshirt inoffensif ^^ il m'est même déjà arrivé d'avoir le colis contrôler par la douane sans avoir à payer ^^
par contre ne jamais passer par UPS, FEDEX ect, car eux il font une déclaration direct et ponctionne les frais de douane + 10euros (pour "frais de dossier" ), perso j'ai eu affaire a ça, à ma toute première commande, j'ai été un peu harcelé par un service de recouvrement (fameuse lettre non recommandé avec des sommation de payer, de pale photocopie d'huissier sans tampon ni signature, pis le "dernier avis " qui revient pendant 6 mois), mais ensuite j'ai déménagé, donc j'ai jamais payer xD
- Ueida-Pegasis
- Brony résident
Je ne sais pas, vu la taille que risque de prendre la commande, si ça va marcher, m'enfin on verra bien ^^
- Momotivore
- Brony résident
Pour -10% sur la commande, il faut mettre le code backformore13 !
Je serais très intéressée en tout les cas (la robe luna est magnifique) !
Je serais très intéressée en tout les cas (la robe luna est magnifique) !
- Rainbow Knight
- Trickster
Je souhaiterais passer une commande fin janvier/début février sur Toywiz, avec achats d'un gros packs de cartes à collectionner et un de cartes à jouer.
S'il y a des intéressés et si l'idée séduit toujours... on le fait ?
S'il y a des intéressés et si l'idée séduit toujours... on le fait ?

- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
- Amethyst
- Brony savant
Mmmh, je vois qu'ils ont des cartes Magic, mais ce sont des anglaises donc non.. Des peluches, pourquoi pas, ils vendent des posters? Je n'en ais pas vu.

"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
Salut sinon, ça va?
Je suis intéressée !
Edit : Si je pouvais avoir cette commande groupée, j'aimerais bien avoir ces articles-là :
http://www.toywiz.com/aurorafluttsit.html
http://www.toywiz.com/sep132315.html
Edit : Si je pouvais avoir cette commande groupée, j'aimerais bien avoir ces articles-là :
http://www.toywiz.com/aurorafluttsit.html
http://www.toywiz.com/sep132315.html
- Fairy Snake
- Donateur
J'aimrai savoir, comment on fait pour envoyer les commandes ? (Genre seulement ceux qui peuvent se déplacer ou envoie possible par colis ?) 

- Rainbow Knight
- Trickster
@ Amethyst : ils ont des posters MLP normalement. En fait ils ont énormément de stuff MLP.
@ Fairy Snake : si j'ai bien compris, une seule personne passe la commande avec l'argent des autres, la reçoit, et redistribue ensuite, permettant ainsi de payer qu'un seul frais de port depuis les US pour se le répartir et que ça revienne moins cher.
@ Fairy Snake : si j'ai bien compris, une seule personne passe la commande avec l'argent des autres, la reçoit, et redistribue ensuite, permettant ainsi de payer qu'un seul frais de port depuis les US pour se le répartir et que ça revienne moins cher.
- Rainbow Knight, 2017, dans une de ses fics.
- Amethyst
- Brony savant
Mmhh oui ça me tenterais bien, je donne ma réponse définitive ce week end 

"mon petit cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
Salut sinon, ça va?