Alors vu la couleur de ta présentation je t'offre ce Paris-Brest bleu à... je sais pas quel gout chimique mais il est bleu

Sinon je suis content de voir que je suis pas le seul à préférer Rarity dans les Manes 6

Encore une fois bienvenue à toi

Ahlàlà Theo... Si tu arrive à rentrer dans mon école d'ingénieur, des Paris-Brest tu va en manger... et 10 kilos ce sera une punition assez sympathiqueTheo a écrit :Nan mais c'est quoi cette mode sur les pâtisseries, là ? Les nouveaux ils vont prendre 10 kilos rien qu'avec ça si ça continue![]()
BIONICLE Saison 1 ! Avec Mata-Nui *_*red-sheron a écrit :(Bionicle et transformers que de souvenirs)
Eh beh ... je sais pas quoi dire tellement c'est mignon et bien écritLoan a écrit :Encore un Brony d'origine Normande !
Vraiment je me demande
Quand cela cessera !![]()
Mais comme tu es un brony ça passera !![]()
A toi je te souhaite la bienvenue,
Et j'espère qu'avec nous tu t'amuseras.
J'ai hâte de voir tes fanarts prochain
Que tu feras sans aucun doute avec soin
Aux vues du temps pris sans modération
Pour faire cette belle présentation !
Là-dessus, je veux bien te croire car étonnamment, j'ai toujours aimé les épisodes se déroulant à Canterlot. Plus particulièrement celui avec Rarity "Sweet and Elite" de la saison 2 qui reste mon favorisWagi a écrit :Bienvenue à toi forummer soigné, j'ai vraiment adoré ta présentation, de la classe à l’état pure, tu devrais vivre à Canterlot, ça t'irais bien ^^
Roh, pas tant que ça, faut pas exagérerAyameShiro a écrit :Un Caenais ?! *.* bienvenu à toi résident de cette endroit où il fait si froid (et je le sais)
Mais nan, faut pasZaufrieden a écrit :À part pour dire "superbe présentation" (je le pense sincèrement), je n'ai rien d'autre à dire et j'en ai presque honte![]()
MerciNouti a écrit :J'aime beaucoup la sonorité de ton pseudo
Par moment, je sais pas si c'est mon côté "Hipster" qui fait que je préfère elle aux autres mais à chaque fois que je regarde "Sweet and Elite", je me réconforte dans l'idée que je l'adore réellementNouti a écrit :Rarity est ma 2e préférée, et peu de gens l'apprécient, tu gagnes un point^^
Inutile de se précipiter dans les ranked's si tu cherches à prouver quelque chose. Les ranked, c'est quand vraiment tu te sent prêt, tu te sent en pleine forme pour vraiment try-hard. Même si je suis classé Plat 2 aujourd'hui, je fais toujours des ARAM's ou des Blind pick à côté quand j'ai envie de jouer pépère et test/train de nouveaux persos.Nouti a écrit :Joueur de LoL ? Et plutôt bien classé en plus. Bien que je ne joue pas en classé, j’espère avoir l'occasion de voir ce que tu vaux sur le terrain
Mon cycle de sommeil se décale assez souvent enfaiteNouti a écrit :Tu m'à l'air, d'après l'heure de tes posts, d'être presque aussi noctambule que moi, (quoi il est juste 5h41 ?)
MAIS UI !Nouti a écrit :Ceci : [ Image ]