Concernant le chapitre tout ce que je peux dire c'est qu'il est juste Awesome :rbd:
(Terminée-22 chapitres)[Aventure][Sombre][Triste] Le Fruit de la Vengeance
Re: [Aventure][Sombre][Triste] Le Fruit de la Vengeance (21 chapitres sur 22)
Merci pour le remerciement (loul) c'était un plaisir de t'aider à l'ambiance et à la présentation de la fic :^^:
Concernant le chapitre tout ce que je peux dire c'est qu'il est juste Awesome :rbd:
/人◕ ‿‿ ◕人\
-Ma fic en cours pour ceux qui n'ont rien à faire : The Story of Retro Dreamer
-Ma traduction : Silent Ponyville (déconseillée aux moins de 18 ans !)
-Fics prévues : Crossed Souls avec Usui
Re: [Aventure][Sombre][Triste] Le Fruit de la Vengeance (21 chapitres sur 22)
Je m'en doutais que ça ferait grincer des dentsTheo a écrit :

Par rapport au dénouement que tu croyais :

Re: (Terminée-22 chapitres)[Aventure][Sombre][Triste] Le Fruit de la Vengeance
Désolé du double post, mais je vous informe que l'épilogue est prêt. Il y a une post face au bout qui compensera ma courte introduction :
Epilogue
Voilà, j'espère que le tout vous aura plu :)
Epilogue
Voilà, j'espère que le tout vous aura plu :)
Et bien voilà c'est fini....et douce Luna que j'ai pleuré sur la fin. Rien que pour ça je t'applaudis mon saligaud.
Dans l'ensemble cette fic était tout bonnement excellente, certes avec un début qui précipitait un peu les choses mais pour au final s'améliorer de manière drastique au fur et à mesure.
Bref je n'ai rien de plus à ajouter hormis : Bravo
Sinon je te remercie de m'avoir cité. Et c'était un plaisir de t'aider en tant que bêta-lecteur. J'ai hâte qu'on travaille ensemble !

Dans l'ensemble cette fic était tout bonnement excellente, certes avec un début qui précipitait un peu les choses mais pour au final s'améliorer de manière drastique au fur et à mesure.
Bref je n'ai rien de plus à ajouter hormis : Bravo

Sinon je te remercie de m'avoir cité. Et c'était un plaisir de t'aider en tant que bêta-lecteur. J'ai hâte qu'on travaille ensemble !
/人◕ ‿‿ ◕人\
- Toropicana
- Brony connaisseur
Bon, ça fait un an que je suis cette fic que j'ai connu via un autre site. À vrais dire j'ai mis autant de temps de me lancer dedans.
Parce qu'au début je m'attendais à du triste, le genre de spirale sans fin où il n'y a aucune chance laissé au scénario et à cette pauvre AJ. À l'époque je venais d'enchaîner "L'ombre de la folie/Absolute Zero/White Box/Rainbow Factory".... Bref, la masse de fic qui te mette en boule. Le début met directement les bouches et doubles sur la situation de la fermière, du coup à l'époque j'ai fais "meh, plus tard...". Et là je sais pas pourquoi, depuis un moi je me farcis un chapitre tous les soirs.
Même si l'histoire porte sur le dénouement, le déroulement n'en reste pas moins à écarter. C'est le genre de fic que je lirais bien sur papier 
Parce qu'au début je m'attendais à du triste, le genre de spirale sans fin où il n'y a aucune chance laissé au scénario et à cette pauvre AJ. À l'époque je venais d'enchaîner "L'ombre de la folie/Absolute Zero/White Box/Rainbow Factory".... Bref, la masse de fic qui te mette en boule. Le début met directement les bouches et doubles sur la situation de la fermière, du coup à l'époque j'ai fais "meh, plus tard...". Et là je sais pas pourquoi, depuis un moi je me farcis un chapitre tous les soirs.

- Theo
- Brony savant
Un final à la mesure du reste de l'histoire : excellent.
Bref une histoire qui s'achève de belle manière
Bref une histoire qui s'achève de belle manière
Merci pour vos avis^^
Je suis assez flatté par vos réflexions, ça prouve que vous vous y êtes sincèrement intéressés.
Concernant le dénouement proposé par Toropicana:
Et par rapport à tes propos Théo :
En tout cas, encore merci d'avoir suivi la fic 
Je suis assez flatté par vos réflexions, ça prouve que vous vous y êtes sincèrement intéressés.
Concernant le dénouement proposé par Toropicana:

- Norlf
- Brony résident
J'ai terminé le chapitre 20, et j'ai déjà de quoi râler sur certains choix scénaristiques.
mais plus tard, quand j'aurais le temps.

Ca ne m'étonne pas de toi, mais je sais que tes critiques seront justifiées et constructives, donc je les attends sans la moindre offense aucune. Et j'avais annoncé la couleur en écrivant que le chapitre 20 prenait un gros risque. Bref, je te laisse le temps que tu souhaiteras. Je me doute simplement que je vais me faire gueuler dessus 

- Norlf
- Brony résident
Critique donc, hein ?
Bon, je fais avec mes souvenirs hein.
Primo : j'ai vu le mot MAIN !! Tu mérites donc la mort, pendu par l'orteil droit.
Ensuite, il me semble avoir eu un truc à redire sur le début, mais m'en souviens plus. Navré.
Par contre, je me souviens de la fin. Donc spoiler :
Donc en l'état ça me déplais. Mais j'ai quand même le suspens de la fin de l'histoire qui est là, et je vais tenter de rush les deux derniers chapitres. ^^
Bon, je fais avec mes souvenirs hein.
Primo : j'ai vu le mot MAIN !! Tu mérites donc la mort, pendu par l'orteil droit.
Ensuite, il me semble avoir eu un truc à redire sur le début, mais m'en souviens plus. Navré.
Par contre, je me souviens de la fin. Donc spoiler :