Les fan-fictions en livres
- LaudanumSerum
- Modérateur RP
Re: Les fan-fictions en livres
Tu pourrais faire un concours aussi. Je suis sur que ça aurait du succès.
[align=center]ALL HAIL GAY SATAN! [/align]
mouai un concours pourquoi pas......
- Toropicana
- Brony connaisseur
Je viens de voir les autres auteurs, j'ai le sentiment que je vais faire tâche soudain
- Norlf
- Brony résident
Toro'...
Je sais pas quel texte tu as choisi –et j'veux pas l'savoir–, mais à partir du moment où il n'y a pas trop de fautes dedans –je vois que c'est 'Parrot qui t'as relu, donc j'ai un peu d'espoir–, t'as pas à te faire de soucis quand à ton niveau, et à l'intérêt de tes histoires.
Je sais pas quel texte tu as choisi –et j'veux pas l'savoir–, mais à partir du moment où il n'y a pas trop de fautes dedans –je vois que c'est 'Parrot qui t'as relu, donc j'ai un peu d'espoir–, t'as pas à te faire de soucis quand à ton niveau, et à l'intérêt de tes histoires.
tout le monde a le droit à sa chance. et puis j'ai beaucoup aimé la fan-fic que tu m'a proposé.
Hum....Cela commence a être plutôt difficile de relire les fan-fic de les corriger de travailler la mise en fore et de faire mes devoir (en plus je ne suis pas fort en ortho) je me demandais si quelqu'un voudrais bien me donner un peut de son temps libre pour m'aider à relire la mise en page que je fais, parce que sinon je risque je faire des erreur et se serais regrettable.(d'autant plus que je ne serais pas là ce weekend)
merci de me contacté par MP ou par skype
merci de me contacté par MP ou par skype
bon et bien je décide de mettre le projet en pause pour le moment, donc je sais pas si il sera reprit mais j'y travaillerais peut être encore un peut et je contacterais les auteurs sur skype allez salut.
- Theo
- Brony savant
Pour la correction je peux te filer un coup de sabot si tu veux ( au sens figuré bien sur )
ou oui merci merci merci tu a skype?
- Toropicana
- Brony connaisseur
En ce qui concerne ma fic, quelqu'un d'assez balèze s'est chargé de le faire, donc logiquement ce n'est pas nécessaire de repasser sur ma fic