Axelerre's Gallery
- Yashn
- Brony savant
Re: Axelerre's Gallery
La Twilight rend vraiment bien ! Après je suis pas expert en vecteur, mais je sais que beaucoup préfère des alternatives à Inkscape pour ça, mais si tu sens bien le logiciel ça n'est pas important.
Merci ^^Yashn a écrit :La Twilight rend vraiment bien ! Après je suis pas expert en vecteur, mais je sais que beaucoup préfère des alternatives à Inkscape pour ça, mais si tu sens bien le logiciel ça n'est pas important.
Oui, on peut faire des vecteurs avec Photoshop, Illustrator, GIMP mais le logiciel qui est vraiment fait pour ça, c'est Inkscape. C'est vraiment super pratique à utiliser et ça donne une super qualité si tu règle bien les dimensions de l'image

Sinon, je continue la vectorisation de Flore Prima. J'ai déjà fait la tête ainsi que toute la crinière et son corps. Il me reste la queue et la Cutie Mark. Je me base sur le dessin de Pink Cookie qui est, je trouve, très bien niveau position et détails. Évidemment, le résultat ne sera pas totalement identique au dessin et puis, il pourra y avoir deux-trois petites erreurs de courbes mais bon, j'ai commencé la vectorisation y'a pas longtemps à vrai dire

[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Classe juste classe
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
Merci beaucoup ^^
EDIT: Alors là, je me suis attaqué à la mascotte du forum. Depuis 4 jours je suis dessus et j'y ait mis du coeur ainsi que tout ce que je pouvais faire à la réalisation de ce vecteur. Voici donc Flore Prima, en utilisant le dessin de Pink Cookie comme base :
Flore Prima
[spoiler]
[/spoiler]
EDIT: Alors là, je me suis attaqué à la mascotte du forum. Depuis 4 jours je suis dessus et j'y ait mis du coeur ainsi que tout ce que je pouvais faire à la réalisation de ce vecteur. Voici donc Flore Prima, en utilisant le dessin de Pink Cookie comme base :
[spoiler]

[align=center]L̠̗̜̙̹ͩ͐͒̒̈̈ͩ͘iͯ̑ͭ̽͏̠̬̼̗f͓ͩe͇̤ͥͩ ̢̖̱̗̣͓̳ͮ̀ͮͧ̂ͯi̪̝̯̖̳̳̱̔̑s͍̜̫̱̬̎͑̾̍͊̑̉́ ̭̰̈͝a̳̰̩͍͙̖̦͗̑ ̤̮͕̥̜͗͒ͫ̑ͭͯ̚p͐a̖͙ͣ̈̉̚ͅͅr̨̹̤̾̈́ͮͭ͑̽tͥ͆ͩ̐̐͐͏̮̦̗͖̟͓y̙͔͗̎̌͒ͨ̚͟.ͪ̓̅͊.̴̰̟̋̍̽̅.̼̭̝̥̼̝̍̐ͮ̽́[/align]
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
Waw ... Ca l'fait !
C'est vraiment mignon ! J'aime bien !
Merci dragobscure et Naoko, ça me fait plaisir ^^
- ShawnFrost56
- Brony résident
Je l'ai dit quand tu t'es inscris que j'allais regarder, maintenant il ne reste plus qu'a commenter.
La mascotte rend juste bien il n'y a rien à redire excepté qu'il manque quelque chose au niveau de la tête mais je ne saurai dire quoi.
Le reste que j'ai regardé aussi, rend bien donc la passion elle est là et sa fait plaisir.
La mascotte rend juste bien il n'y a rien à redire excepté qu'il manque quelque chose au niveau de la tête mais je ne saurai dire quoi.
Le reste que j'ai regardé aussi, rend bien donc la passion elle est là et sa fait plaisir.
@ShawnFrost56 : Eh bien merci, ça me fait plaisir. Je laisse mon imagination faire et puis voilà, je partage ^^
Si tu trouve ce je-ne-sais-quoi qui manque, n'hésite pas à me le dire.
Si tu trouve ce je-ne-sais-quoi qui manque, n'hésite pas à me le dire.
- dragobscur
- Brony savant
J'imagine que shawn Voulait dire c'est qu'elle n'a pas la fleur dans les cheveux qui apparaissait sur ses premiers designs ... Non ?