Bienvenu Oridons sur le forum, en souhaitant que tu te plaise avec nous :)
Un nouveau : Oridons
- Griffin Claw
 - Idiot du village

Re: Un nouveau : Oridons
Bienvenu Oridons sur le forum, en souhaitant que tu te plaise avec nous :)
- Thunder
 - Brony résident
 - Localisation : Quelque part sur une petite colline au milieu de rien dans le Sud (vers la plage!)

Bienvenue à toi n°403 bis (je te laisse savoir pourquoi è_é )
Prend donc un brownie!

Prend donc un brownie!
Be awesome, be a Unicorn!

- Yashn
 - Brony savant

Ah si Oridons, en tant que 403ème, tu es une erreur ! Un erreur d'accès refusé ! Zut ! 

Je me souviens de ces fameux Oris de SG1... Je n'arrive pas à croire que cette série s'est terminée il y a déjà plus de six ans...
Dis-moi sinon, tu t'énerves sur l'orthographe dès la moindre faute ? Tu as un seuil de tolérance ou tu es un pur et dur de la langue française ? Dans un sens, ce talent à pulvériser les fautes doit être parfait pour tes corrections... Mais si tu pends les auteurs pour leurs fautes, je comprends pourquoi certaines fictions sont restées non publiées.
Bienvenue donc ! Je suis désolé, je ne crois pas que nous ayons des bolées de cidre dans les smileys... C'est une erreur impardonnable, mais ce n'est pas notre faute, c'est celle de la série :pinksad:

Je me souviens de ces fameux Oris de SG1... Je n'arrive pas à croire que cette série s'est terminée il y a déjà plus de six ans...
Dis-moi sinon, tu t'énerves sur l'orthographe dès la moindre faute ? Tu as un seuil de tolérance ou tu es un pur et dur de la langue française ? Dans un sens, ce talent à pulvériser les fautes doit être parfait pour tes corrections... Mais si tu pends les auteurs pour leurs fautes, je comprends pourquoi certaines fictions sont restées non publiées.
Bienvenue donc ! Je suis désolé, je ne crois pas que nous ayons des bolées de cidre dans les smileys... C'est une erreur impardonnable, mais ce n'est pas notre faute, c'est celle de la série :pinksad:
- Skyblood
 - Brony résident

Ah tiens, Oridons de Radio Brony, soit le bienvenue ici et amuse toi bien 

Merci à vous ! 
@Thunder : Hum, un utilisateur supprimé ou fantôme ? Et merci pour le brownie x)
@Yashn : Hum, ça dépend de mon humeur en fait, je suis en général en mode tolérance zéro mais il m'arrive de jeter l'éponge de temps à autre, quand trop de personnes s'y mettent... Sinon, c'est vrai que les pendus ont du mal à poster leurs fic's mais j'évite de trop les amocher, il me demandent de corriger leur travail, c'est une sorte de voie vers la rédemption ^^
Concernant les bolées, c'est pas trop grave, je transvase depuis des chopes en attendant x)
@Skyblood : tiens, comme on se retrouve ! ^^

@Thunder : Hum, un utilisateur supprimé ou fantôme ? Et merci pour le brownie x)
@Yashn : Hum, ça dépend de mon humeur en fait, je suis en général en mode tolérance zéro mais il m'arrive de jeter l'éponge de temps à autre, quand trop de personnes s'y mettent... Sinon, c'est vrai que les pendus ont du mal à poster leurs fic's mais j'évite de trop les amocher, il me demandent de corriger leur travail, c'est une sorte de voie vers la rédemption ^^
Concernant les bolées, c'est pas trop grave, je transvase depuis des chopes en attendant x)
@Skyblood : tiens, comme on se retrouve ! ^^
- dragobscur
 - Brony savant
 - Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui

J'suis pas le seul a vouloir tuer les gens qui parlent en sms ou avec des fautes ? Cool je savais plus si y'en avait ... Par contre moi j'utilise les couteaux c'est plus simple je trouve . Allez bienvenue , amuses toi bien et pis étrangles bien ! Tchao !

Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!

@dragobscur : Tout n'est que question de point de vue ^^
Bref, je ré-utilises mon topic de présentation pour vous annoncer que je vais surement devenir très absent, voire inactif, à partir de la rentrée.
Je dois me remettre à bosser sérieusement, de ce fait je vais limiter sérieusement mon accès au PC, en semaine pour commencer, le week-end également si ça ne suffit pas.
Donc je vous souhaite une bonne continuation, en espérant passer quand même de temps à autre.
PS : je risque fortement de faire des réapparitions lors des vacances, vous ne vous débarrasserez pas de moi !

Bref, je ré-utilises mon topic de présentation pour vous annoncer que je vais surement devenir très absent, voire inactif, à partir de la rentrée.
Je dois me remettre à bosser sérieusement, de ce fait je vais limiter sérieusement mon accès au PC, en semaine pour commencer, le week-end également si ça ne suffit pas.
Donc je vous souhaite une bonne continuation, en espérant passer quand même de temps à autre.
PS : je risque fortement de faire des réapparitions lors des vacances, vous ne vous débarrasserez pas de moi !
- Tweklow
 - Brony connaisseur
 - Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour

Tiens, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenu  
 Je m'en excuse, mais je suis débordé en ce moment  
 Enfin bref, bienvenu ici en tout cas et profite bien des rubriques ( j'ai toujours rêver de dire cela  
 )  
 Bonne journée

Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre

Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Merci, c'est pas trop grave hein 
On m'a déjà bien accueilli donc bon, c'est pas trop gênant x)

On m'a déjà bien accueilli donc bon, c'est pas trop gênant x)