'Sup ?
- Flutty
- Brony connaisseur
Re: 'Sup ?
Flutty te souhaite la Bienvenue ! UN câlin ? :)
- dragobscur
- Brony savant
- Localisation : En train de hurler sur des personnalités multiples de lui meme dans une dimension rien qu'a lui
...J'ai peur!Deja je suis assuré qu'elle va pas faire sa loopi..Quoique 
Bienvenue donc a droite comme a dit saki y'a le frigo;A gauche c'est l'armoire(faut pas y'aller c'est la que je me cache quand y'a distribution de calins) derriere toi c'est le lit(commun) et la télé est au fond a gauche a coté du canapé!Euh par contre j'ai toujours pas trouvée la porte je suis coincé ici ...TT
Bienvenue a toi chere brony chihuahua...Un chien dans le monde des poneys
inkomg: en esperant que tu t'amuses bien!
A bientot sur la chatbox(je l'espere) !
*rabaisse sa capuche;remet son bracelet a pointes et retourne dans son armoire*

Bienvenue donc a droite comme a dit saki y'a le frigo;A gauche c'est l'armoire(faut pas y'aller c'est la que je me cache quand y'a distribution de calins) derriere toi c'est le lit(commun) et la télé est au fond a gauche a coté du canapé!Euh par contre j'ai toujours pas trouvée la porte je suis coincé ici ...TT
Bienvenue a toi chere brony chihuahua...Un chien dans le monde des poneys

A bientot sur la chatbox(je l'espere) !
*rabaisse sa capuche;remet son bracelet a pointes et retourne dans son armoire*
Poney?Toujours plus de poneys?YAAAAAAAAAY Vive les poneys!
- Yashn
- Brony savant
Hey Mamalou !
Content de te voir ici, en plus avec toi c'est bien ça risque pas d'être mal interprété *fait un gros câlin à Imalou
* ! J'ai vu que tu as déjà ouvert ta galerie, même si je connais déjà certaines de tes créations via FB ou ton DA, ça fait toujours plaisir de les revoir !
Passe sur le tchat de temps en temps, je suis sûr que nos discussions t'intéresserons !
Content de te voir ici, en plus avec toi c'est bien ça risque pas d'être mal interprété *fait un gros câlin à Imalou

Passe sur le tchat de temps en temps, je suis sûr que nos discussions t'intéresserons !

Hello Imalou et bienvenue parmi nous !!
Il y a beaucoup d'anciens de F-B qu s'inscrivent en ce moment c'est un vrai raz-de-marrée !!
Mais de toutes façons si ils viennent avec la bonne humeur et qu'ils cherchent un forum avec une bonne ambiance ils sont les bienvenus ! ^^
Sinon pour terminer de t'accueillir je dois bien dire qu'une amatrice de Leffe ça fait plaisir ! Je serai ravi de trinquer avec toi !

Il y a beaucoup d'anciens de F-B qu s'inscrivent en ce moment c'est un vrai raz-de-marrée !!

Mais de toutes façons si ils viennent avec la bonne humeur et qu'ils cherchent un forum avec une bonne ambiance ils sont les bienvenus ! ^^
Sinon pour terminer de t'accueillir je dois bien dire qu'une amatrice de Leffe ça fait plaisir ! Je serai ravi de trinquer avec toi !