Aussi terrible que Pinkie Pie alors ? Impec tu vas alors te plaire je pense par ici
Tweklow, un poney dessinateur
- Griffin Claw
- Idiot du village
Re: Tweklow, un poney dessinateur
Bienvenu Tweklow sur le forum de My Little Pony, Friendship is Magic
Aussi terrible que Pinkie Pie alors ? Impec tu vas alors te plaire je pense par ici
- Dashing Reys
- Brony savant
bienvenue Tweklow
sois le bienvenue parmi nous laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue
j’espère que tu va te plaire chez nous amuse toi bien
sois le bienvenue parmi nous laisse moi te donné cet chope de cidre en signe de bienvenue
j’espère que tu va te plaire chez nous amuse toi bien

vie ta vie a pleine dent on et jeune que une fois alors les gars éclaté vous sérieux =D
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
je vie ma vie jours après jours et franchement je profite tout les jours resté cool ^^
un peut de musique pour cassé l'enbiance XD http://www.youtube.com/watch?v=Gz2bREccyPc
- Tweklow
- Brony connaisseur
- Localisation : Sur sa tablette graphique entrain de dormir, avec plein de cookies autour
Merci à vous pour cette accueille, moi, je vous offre du Fun 
Rédacteur d'un site d'actualité brony Francophone connu.
Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre

Le meilleur tableau est celui que la raison ne peut admettre
Mince, j'ai loupé la Présentation.

Ha la signature? Ha.
... sinon tu vas bien te plaire ici.
Bienvenue.
Twelve.Tweklow a écrit :Hello ! Moi s'est Tweklow, pour être plus précis, Tweklow Fox. Mon pseudo vient tout bêtement de l'age que j'avais associé à la déformation de mon nom ( je ne vous le direz jamais !!! Mouhahaha ! )
Ha toi tu utilises les ballons? Je lévite moi.Tweklow a écrit :Moi, je suis un poney terrestre même si j'ai toujours voulu voir comment cela faisait d'être dans les nuages. Faudrait que je demande à Pinkie comment elle fait pour voler, ou bien qu'elle me prête ses ballons... Oh nooooon, mais je veux faire une fête moi !
J'ai eu ouïe que tu étais belge? De où?Tweklow a écrit :Sinon, Brohoof à vous !!! Et attention, je débarque avec toute ma folie et attention, je suis aussi déjanté que Pinkie !!
Ha la signature? Ha.
... sinon tu vas bien te plaire ici.
Bienvenue.
Laurus Fox: ah tiens salut Commandeur Wegge, je t'avais pas vu, et pourtant t'as un pseudo encombrant x)
Sakiru: Vaut mieux un pseudo encombrant qu'un comportement encombrant.
Bienvenue ! Pinkie Pie power, n'est-ce pas? Et bieeeen... super !