La petite Gallerie de Flutty !
Re: La petite Gallerie de Flutty !
C'est classe et ça a ce petit côté simpliste qui fait que je suis obligé d'aimer tes petits dessins, mieux: j'adhère ! Continue comme ça 

[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]
- LaudanumSerum
- Modérateur RP
Franchement, j'aime.
Si tu veux, je serais absolument ravis si tu voulais, de chopper les dessins que tu voudra pour te faire une colo, ca sera un plaiiiiisir ! ^^ Sur ce, continue. Talent is coming. 

[align=center]ALL HAIL GAY SATAN!
[/align]

- Flutty
- Brony connaisseur
Merci à tous pour vos commentaires, pour mégasteack si l'envie te prendre de colorer un de mes dessins ca serait avec un grand plaisirs de les voire coloré, ce qui pourrait être rigolo c'est de voir de quelle couleur tu colorierai ma Flutty ^^.
J'ajoute un petit travail fait a la tablette graphique... Ce qui est pour moi beaucoup plus compliqué qu'avec un crayon papier, je passe en moyenne quatre fois plus de temps pour un dessin ! M'enfin au moins je vous propose de la couleur cette fois.
Mon OC Flutty, en mode... éclaire ^^. Le dessin date un peu, mais c'est l'un de mes plus propre a la tablette.
J'ajoute un petit travail fait a la tablette graphique... Ce qui est pour moi beaucoup plus compliqué qu'avec un crayon papier, je passe en moyenne quatre fois plus de temps pour un dessin ! M'enfin au moins je vous propose de la couleur cette fois.
Mon OC Flutty, en mode... éclaire ^^. Le dessin date un peu, mais c'est l'un de mes plus propre a la tablette.
- Archy
- Brony résident
Humm, regardons ceci
.....
Rien à redire....
.... A si !!
On a dû mal à lire le texte
sinon, j'aime bien ^^

.....
Rien à redire....
.... A si !!
On a dû mal à lire le texte

sinon, j'aime bien ^^
"On m'a dit de courir le plus loin possible pour échapper à la cruauté de ce monde.
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
n'était qu'autre que mes rêves."
J'ai donc couru à travers le monde pour comprendre que le seul endroit qui m'offrait l'asile et le réconfort
n'était qu'autre que mes rêves."
Je ne dirais qu'une chose MAGNIFIQUE ! (en même temps normal je suis dedans
)
Sinon continue comme ça et fais pleins d'autre poste =D

Sinon continue comme ça et fais pleins d'autre poste =D
- Flutty
- Brony connaisseur
De retour, après quelques jours d'absence... Vive la campagne...
Voici quelques dessins, des vieux qui prenait la poussière, et des tout frais d'hier !
Je commence par deux dessins que j'ai déjà posté, mais en couleur cette fois ci :
Derpy :
Pinkie Pie :
Ensuite, une AppleJack, Noir et Blanc ainsi que couleur.
De même mais avec une FlutterShy :)
Et enfin, quelques images de mon OC dont une qui me servira d'image de profile :)
Voilou pour le moment ! :)
Voici quelques dessins, des vieux qui prenait la poussière, et des tout frais d'hier !

Je commence par deux dessins que j'ai déjà posté, mais en couleur cette fois ci :
Derpy :
Ensuite, une AppleJack, Noir et Blanc ainsi que couleur.
De même mais avec une FlutterShy :)
Et enfin, quelques images de mon OC dont une qui me servira d'image de profile :)
C'est dingue de bien fais ! Surtout Derpy !
Ton OC est juste Splendide !!! avec les effets sa rend juste divin !
J'aime bien ta Flutteshy elle retranscrit bien ces émotions, ainsi que ta Pinkie x)
Continue comme ça tu envoie du lourd du très très lourd
Sinon j'aime Spike
=D
J'aime bien ta Flutteshy elle retranscrit bien ces émotions, ainsi que ta Pinkie x)
Continue comme ça tu envoie du lourd du très très lourd

Sinon j'aime Spike

- Flutty
- Brony connaisseur
Voici deux petits dessins au crayon a papier que j'ai retrouvé, et que j'aime bien :)
Tu te démerde pas mal au crayon, je préfère t'es dessins comme ça =) mais après c'est juste mon avis