En cadeau de bienvenue je t'offre non pas du cidre, mais un cookie :
Un titre qui pète ! (on m'a suggéré prout mais j'ai des doutes)
Re: Un titre qui pète ! (on m'a suggéré prout mais j'ai des doutes)
Bienvenue Licorne scientifique aimant la sieste !
!
Bonjour, bonsoir, bienvenue sur notre magnifique forum ! Faites comme chez vous, cidre à volonté (même s'il n'en reste plus beaucoup), sachets de thé comprimés gratuits, lits douillets à votre disposition, tout est compris.
En espérant que votre séjour ici vous plaira... Car vous resterez ici POUR TOUJOURS
Et voici donc votre thé chaud de bienvenue.
En espérant que votre séjour ici vous plaira... Car vous resterez ici POUR TOUJOURS
Et voici donc votre thé chaud de bienvenue.

[align=center]J'ai un jolie DeviantArt ! Mais aussi un magnifique Tumblr ![/align]
- MissAlex
- Brony connaisseur
Un fan de la petite Fluttershy? ?!!!! *q* YAAAAAAY!!!! :Flutter:
Bienvenue à toi surtout. .....
Bienvenue à toi surtout. .....
♥MissAlex the VamPonette♥
Pour ceux qui veulent, mon Deviantart: http://missdarkalex.deviantart.com/gallery/ :Flutter:
Pour ceux qui veulent, mon Deviantart: http://missdarkalex.deviantart.com/gallery/ :Flutter:
Griffin > J'ai hâte d'y gouter ! D'ailleurs, pourquoi attendre ? *nomnomnom*
Cobalt > Certes, certes, et je me demande bien pourquoi d'ailleurs, mais bon dire que c'était le clavier US était juste plus rapide x)
Retributer > Merci pour la proposition, je crois que j'en aurais besoin ! Et puis bon la coop c'est toujours plus agréable que de se battre seul contre tous °^°
Loopina > Content de voir que tu es très enthousiaste quant à ma venue xD Et en effet, la légende de Korra ça défonce la planète, mais ça fait un moment que la saison 1 est finie et donc y a un moment que j'ai plus eu d'épi à me mettre sous la dent =/ (et c'est pas comme si j'allais mater la VF pour le plaisir... eurk)
Sky > J'y cours, j'y vole ! Je dois juste faire mes 4h d'install... ;_;
Baka > Quel plaisir d'être accueilli si chaleureusement, si je suis à ce point apprécié je suis certain de rester loooongtemps ♥
Naoko > C'est un bon résumé de ma personne, et je te remercie pour le cookie, il a l'air délicieux *ç*
SlimStyle > Merci bien très cher
Vu le confort qui m'est offert, je ne vois aucune raison de partir !
MissAlex > Content de voir que je ne suis pas le seul fan de Fluttershy ici o/
Cobalt > Certes, certes, et je me demande bien pourquoi d'ailleurs, mais bon dire que c'était le clavier US était juste plus rapide x)
Retributer > Merci pour la proposition, je crois que j'en aurais besoin ! Et puis bon la coop c'est toujours plus agréable que de se battre seul contre tous °^°
Loopina > Content de voir que tu es très enthousiaste quant à ma venue xD Et en effet, la légende de Korra ça défonce la planète, mais ça fait un moment que la saison 1 est finie et donc y a un moment que j'ai plus eu d'épi à me mettre sous la dent =/ (et c'est pas comme si j'allais mater la VF pour le plaisir... eurk)
Sky > J'y cours, j'y vole ! Je dois juste faire mes 4h d'install... ;_;
Baka > Quel plaisir d'être accueilli si chaleureusement, si je suis à ce point apprécié je suis certain de rester loooongtemps ♥
Naoko > C'est un bon résumé de ma personne, et je te remercie pour le cookie, il a l'air délicieux *ç*
SlimStyle > Merci bien très cher
Vu le confort qui m'est offert, je ne vois aucune raison de partir !MissAlex > Content de voir que je ne suis pas le seul fan de Fluttershy ici o/
- MissFlimsy
- Brony savant
Bienvenu à bord de Frenchy~Ponies, le forum où il fait bon discuter 
J'espère que tu sauras t'amuser ici, et n'hésite pas à partager de sublimes images de Fluttershy, on est plusieurs fans ici

J'espère que tu sauras t'amuser ici, et n'hésite pas à partager de sublimes images de Fluttershy, on est plusieurs fans ici
- L'illustre inconnu
- Brony connaisseur
On a une belle brochette de lillois ! Allons boire un coup !
Bienvenue ici en tout cas !
Bienvenue ici en tout cas !
- Jordan le renard
- Nouveau