Mais bon, je ne considère pas les comics comme canon et Hasbro non plus, donc ça va.
C'est dommage, quasiment tous les comics que j'ai lu sont vraiment pas terrible en moyenne. Ça me rend presque malade de voir que des BD produit à la chaine à un rythme d'usine comme les Picsou, ont des histoires sympa qui même aujourd'hui me feraient plaisir de m'y replonger, alors que cet univers est simpliste. Et les comics de MLP ont un univers mais richissime, avec des possibilités épiques infinies, un lore offrant des possibilités de complexité et de profondeur scénaristiques folles, mais que les scénaristes font des trucs tout nuls et incohérents avec.

Le pire c'est qu'ils semblent en plus avoir quasi carte blanche, vu la façon dont ils se servent des personnages importants parfois. Y a que l'humour qui semble parfois être bien exploité à l'Américaine.
Et puis on voit que certaines histoires ne visent pas le petites gamines, je déplore tellement ce gâchis...

Enfin j'avoue que je suis très loin d'être connaisseur non plus en comics MLP. J'espère quand même qu'avec tous ces comics, y a des perles qui se cachent.