salut a tous

Tu es nouveau dans le coin ? Faisons connaissance !
Présentation nécessaire pour pouvoir poster ailleurs.
Midnight
Brony légendaire

Re: salut a tous

Message par Midnight »

Bienvenue petit homme.

Wow, effectivement, des fautes de français, il y en a beaucoup ... Une petite relecture ne ferait pas de mal.
Je me suis aussi permis d'éditer ta présentation, pour remettre les balises à la bonne place ; ça paraît plus propre.

Alors comme ça, "un ami fan des dictateurs et du IIIe Reich" hein ? Il a dû croiser Aryanne alors.

Pas de Cutie Mark à 15 ans ? Mhmmm. Ca viendra.

Pinkie Pie, Luna, Starlight et Derpy ? Excellent choix !
Fluttershy, un peu moins :gss:

Bon, je te valide.
Mais attention à l'orthographe à l'avenir ;)
Image
Parce que Fairy, elle gère ! Regarde !
Et Pillonchou aussi ! <3
Petite com' à Pridark !
Merci Atypical <3
Ainsi qu'à Lady' ! (Twice !)
Merci Virtu' pour ces com's ! (Twice !)
Waroshy
Brony connaisseur

Message par Waroshy »

Une licorne c'est sympa :derpyromance:

Bienvenue
Dhast
Brony savant

Message par Dhast »

le gritche » 14 Mar 2016, 01:03 a écrit :Bonjour camarade je suis bien d'accord le monde n'a pas besoin de savoir se que je fais ni se que je pense chacun fait et pense se qu'il veut il faut le respecter (même si pour certaine personne c'est plutôt difficile).Je suis plus lo réformiste car je pense que prendre le pouvoir par la force même pour une juste cause est une erreurs et amene généralement a un gouvernement pire que le précédant (les bolchevik sont un bon exemple ou même la révolution française et bien d'autres .fin bref le
Sinon pour starlight je suis d'accord se n'est pas vraiment du communisme bien que sa en rappelle certain aspect . sinon toi est tu révolution air ou réformiste .pense tu que Trotsky aurait pût changer l'URSS si il n'avait pas été exiler? Humm bref se n'est pas un forum sur l'URSS ni sur les bolchevik et le communisme
Merci pour l'accueil camarade
Ps(Princesse mononoke is best) mon avis

Perso je suis LO révolutionnaire, même si mon avis est totalement sujet à changement étant donné que je viens de découvrir le communisme. Je pense que les réformes n'apporteront pas assez de changements, elle ne peuvent être qu'un premier pas. Trotsky c'est un peu mon gars sûr, j'ai un autel à sa gloire dans mes toilettes, mais je ne saurais pas vraiment dire si, sans Lénine, il aurait pu faire grand chose. Je ne pense pas vraiment, il a été exilé justement "grâce" à sa perte d'influence.

Cela étant dit, on est en effet sur un fofo MLP :gss: HYPE SEASON 6 INCOMING !

Ah, princesse Mononoké ! Faudrait que j'le regarde de nouveau pour comparer avec Zootopie best pony, mais la compétition s'annonce en effet serrée :sisi:

Allez, maintenant, viens sur le Discord :yeah:
OC par falloutmuse (<3 <3 sur toi) : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hp ... 9905_o.jpg

Image
Répondre