1) Origine de votre pseudo ? Je suis du genre à choisir un nouveau pseudo à chaque fois que je m'inscris sur un nouveau forum, et là je voulais prendre un truc un peu bête mais marrant(enfin, moi je trouve ça marrant, pour vous je sais pas

2) Comment avez vous connu MLP:FiM ? C'était sur un autre forum où un membre n'arrêrtait pas de poster des vidéos de MLP, des images etc... du coup je m'y suis intéressé, j'ai direct senti que ce show a quelque chose de spécial malgré que j'ai commence à regarder la série juste deux moi après

3) Poney préféré ? Rarity of course

4) Cutie Mark ? Allé hop, une rose des vents parce que je suis bon en géo, je vais pas chercher bien loin

5) Le groupe dans lequel vous voulez être ? Licorne ftw

6) Comment avez-vous connu Frenchy~Ponies ? Je voulais voir si il n'y avait pas un autre forum MLP français assez actif à part Brony French et je l'ai trouvé

7) Jouez-vous à des jeux vidéos ou en ligne ? Si oui, lesquels ? Nope
8) Que faites-vous dans la vie ? Je suis lycéen, sinon, en général j'aime bien le foot et faire du vélo

9) Quels sont vos autres dessins-animés préférés ? Adventure Time, Gumball, The Marvelous Misadventures of Flapjack, Chowder et Regular Show

10) Est-ce que vous créez des choses autour de MLP:FiM ? Non, même si je pense faire ma première fic bientôt, mais je suis pas encore sûr

11) Faites-vous partie d'autres fandom ? Nope, mais cela ne m'empêche pas de les vister de temps en temps

12) Plutôt thé ou cidre ? Le cidre

Voilà, c'est fini